|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 26-02-2012 à 20:51:11 |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 00:58:01 |
Chti Manson Steam: qL | Vu intérieur du dessous
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 23-05-2008 à 20:30:39 |
Chti Manson Steam: qL | ... Message édité par Chti Manson le 20-07-2010 à 22:01:26 |
Chti Manson Steam: qL | réservé (accessoires) Message édité par Chti Manson le 12-12-2007 à 01:41:46 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Pour ceux qui souhaitent installer windows xp sur leur M1330, je vous conseille cet article très bien fait : http://www.herewithme.fr/blog/inst [...] dell-m1330 Si vous ne souhaitez pas recrééer le disque de windows en y intégrant les pilotes SATA, vous devez : Message édité par nadcel le 12-12-2007 à 07:30:34 |
Chti Manson Steam: qL | Merci à toi, j'ai fais une mise à jour |
Chti Manson Steam: qL | Ok, je vais voir ça |
bieuz | Hello,
--------------- > Mes Feedback < |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 09:32:33 |
bieuz | Ce qui est bizarre c'est que je ne me souviens pas avoir installé qqch en particulier lorsque ça a commencé... peut-être un mise à jour windows??? --------------- > Mes Feedback < |
Chti Manson Steam: qL | Après réinstallation même problème, il doit stocker les empreintes à moitié enregistrées quelque part, c'est pas possible |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Bonne nouvelle : |
Chti Manson Steam: qL | Ce n'est pas déjà fait ? |
the_geeek | je cherche un tuto en photo pour demonter le clavier et le reste Message édité par the_geeek le 22-12-2007 à 17:25:47 |
toto435 Bonzo fever | Dans le mode d'emploi?
|
Blackhawk8 | j'ai une question, tous les adaptateurs secteurs ont une puissance de 65W, ou seulement ceux dont les ordi n'ont pas de carte graphique (just un chipset) ? |
Chti Manson Steam: qL | J'ai une 8400 et un adaptateur de 65w |
shagwell Le Petit Prince... | j'aurais une question sur la ram
--------------- Amis poetes, bonsoir !! |
toto435 Bonzo fever |
|
toto435 Bonzo fever | Je me permet de reposer ma question dans ce forum-ci après l'avoir posée dans le topic général:
Message cité 1 fois Message édité par toto435 le 03-01-2008 à 11:21:28 |
|
CCTBlack | Oui, la sonde colorimetrique ca serait top, parceque -bien que ca soit peut-etre lie a mon theme gnome-, j'ai l'impression d'une forte dominante bleue... |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | on peut grater jusqu'a 15€ je pense, mais moi je trouve les couleurs assez naturel, il y a un moyen de trouver le fabricant sans ouvrir? --------------- FeedBack |
Chti Manson Steam: qL | Ca peut être intéressant effectivement |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Si ceux qui ont une dalle LED CMO avec une 8400M GS sont interressé qu'elles me tiennent au courant --------------- FeedBack |
Chti Manson Steam: qL | J'vais vérifier ma dalle. Je te préviens au cas où... |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Petit ajout concernant l'installation d'XP :
Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 07-01-2008 à 10:14:49 |
Chti Manson Steam: qL | Je vais rajouter ça en première page, merci pour ces précisions |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | ça bug? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
scantlin Oh, if I were you ... | Nan mais Chti manson, tu peux lier les topics en éditant le 1er post, y'a une option pour ca |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
[DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 |