|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:47:35 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. |
En précisant que ces valeurs sont indiqués avec la luminosité au mini sinon ça réduit considérablement l'autonomie Et deuxieme question, le disque dur est tout le temps en activité, il ne s'arrete quasiement jamais toujours en train de ratatouillé pour un oui ou pour un non, n'y a t'il pas quelque chose a faire la dessus? ça s'entend parfaitement lorsque l'on ecoute le portable a la sortie du ventilateur sous le portable
Message cité 2 fois Message édité par Fxmartin le 20-01-2008 à 16:24:39 --------------- Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 20-01-2008 à 17:59:22 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | D'accord mais bon je voulais conservé la licence Vista... meme si une version ultimate est préférable... Merci donc Newbee pour la précision je l'avai lu mais ça me semblait tellement peut réaliste. Merci faboss, je pense que je vais tout de meme resté sous vista malgré tout meme si xp est tentant mais faut allez de l'avant ! Me reste plus que le probleme de quickset, pourtant j'ai pris les drivers du site.. Message cité 2 fois Message édité par Fxmartin le 20-01-2008 à 19:36:33 --------------- Feedback |
|
pietrog | Salut ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Chti Manson Steam: qL |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Moi je suis raide love de vista sur mon m1330 aïe aïe aïe... rien que d'en paler... --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 21:15:13 |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Si si powermizer est activé mais ça ne me dérange pas dutout puisque à part dans le flip 3d je ne remarque aucune baisse de performance, et surtout ça fait gagner de l'autonomie, ce qui est important pour moi. --------------- FeedBack |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Chti Manson Steam: qL | Ouki. Le top (pour moi en tout cas) serait de pouvoir laisser powermizer en économie d'énergie ou en normal, et de le désactiver en performances élevés |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Pour la fermeture et l'ouverture des fenetres j'ai désactivé l'espèce de fondu parceque ça fait perdre du temps --------------- FeedBack |
Chti Manson Steam: qL | Oh oui mais si tu désactives tout c'est plus marrant |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | http://ftp.us.dell.com/utility/XPS [...] _Black.jpg
--------------- Feedback |
|
C'est quoi cette résolution bizarre du wall ?? 1280x863 Pour le SP1 d'aprés les échos que j'ai eu ça change vraiment pas grand chose, en tout cas de visible (a part moins de gratage)... aprés niveau sécurité, compatibilité et optimisation, ça doi bien servir à quelquechose Message édité par Dreamless le 21-01-2008 à 13:48:20 --------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bon de toute façon étant un peu en période de test avec mon wif wif instable je l'ai posé, alors ce que j'ai pu constater :
|
Chti Manson Steam: qL | Le futur ultraportable d'IBM : http://www.presence-pc.com/actuali [...] 300-27365/
|
Message édité par Chti Manson le 21-01-2008 à 15:06:08 |
--------------- FeedBack |
l'atomiseur | c'est quoi les drivers nvidia que vous mettez? |
Chti Manson Steam: qL | Les non officiels, voir 1er post |
|
Chti Manson Steam: qL | Quelques screens pour ceux que ça intéresse
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 22-01-2008 à 08:25:56 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Voila le mien EDIT: Chti Manson > avec les 171.16 tu gagne 0,1 de perf graphique en aero et en jeu (4,1 et 4,8) Message cité 1 fois Message édité par Dreamless le 22-01-2008 à 00:21:36 --------------- FeedBack |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | J'ai édit mon post mai sça se voit pas... en aero 4,1 et en jeu 4,8 avec les 171.16, sans aucune baisse de l'autonomie remarqué d'ailleurs. Tu devrais essayer. Par contre j'ai pas mis le SP1 j'attend la final. EDIT: par contre moi je n'ai pas dutout utilisé vLite, j'ai directement éditer le système aprés une installation au propre.
ROP Domain: 182.25 Message édité par Dreamless le 22-01-2008 à 00:28:31 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
[DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 |