|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 09-01-2009 à 14:44:16 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:33:05 |
Message édité par Angelneo le 09-01-2009 à 14:43:40 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | XP et install pour 1530
Message édité par Angelneo le 27-01-2009 à 10:36:29 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ok aucun problem
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
an durzunel | Quid de la mémoire vidéo: DDR2 ou DDR3 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 12:50:48 |
an durzunel |
|
tekilaz | ha enfin le topic que je cherchais
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cpm |
--------------- pak2kro |
tekilaz | rha les commercieaux ca dépend vraiment sur lesquels tu tombes!
Message édité par tekilaz le 06-12-2007 à 15:33:18 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Remonte mon petit --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Madslide | Moi, il m'intéresse ce portable...par contre si il faut attendre mai 2008 pour avoir d'autres résolutions (pas forcement un écran LED)....je passe mon chemin. |
chamann Vive les excès... | Prix mis à jour sur le site www.op-rentree.com |
Madslide | les infos commencent a tomber...
|
frodon131 Mon précieux |
Madslide | La suite avec un test un peu plus complet.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Remonte mon petit --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tekilaz | j ai eu un D630 dans les mains cet aprem
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | je confrime pour environ 50€ de plus!! ca va plus tarder !
Message édité par tekilaz le 19-12-2007 à 11:43:58 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
chamann Vive les excès... | WXGA+ disponible cet après-midi sur www.op-rentree.com
|
tekilaz | vous avez vu que sur le site de dell ya des reducs sur le M1530?
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 12:28:31 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tekilaz | ouep tout a fait
Message édité par tekilaz le 21-12-2007 à 14:19:52 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Hun7er | oui c'est cumulable |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |