|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
Darth Lord | .
Message édité par CharlesT le 18-01-2008 à 12:40:18 --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:00:31 |
skazog59 | un SSD... |
Darth Lord |
Darth Lord | Si peu d'engouement pour cette machine de rêve ? --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
choupimab | Quel sera son prix environ ? |
tinenin | je dirais voici un ultra portable puissant le 1ER ultraportable puissant
|
Darth Lord | 1500 sans options, 2800 full options (ce n'est que mon avis !) Message édité par Darth Lord le 04-06-2007 à 21:42:46 --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
choupimab | Pas de prix officiels ?
|
Darth Lord | Vu que c'est un "leak"... les infos officielles devraient arriver dans le courant du mois. --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
tinenin | c'est un peut vite dit que s'est le plus puissant car samsung est pareil que dell en carte graphique; par contre chez dell le portable est plus beau ; sortie hdmi et l'ecran est un peut plus grand
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:50:53 |
tinenin | LE Q70 a une meilleur carte graphique et pas tres chere sa sortie est prévue en juillet
|
tikjo | Vous oubliez peut etre le vrai avantage de XPS 1330 ? A savoir son ecran led... |
Spayciz | Quelques images supplémentaires:
|
Cereal grunger | Question bete, les écrans a led son rétroéclairés pas des led au lieu des néons sur les cotés c'est bien ca ? J'ai hate de voir son prix a la sorti a celui la |
bozobuzu |
Message édité par bozobuzu le 06-06-2007 à 10:55:31 |
Darth Lord | On espère très fort que la GT sera dispo en option, mais niveau dissipation, je n'y crois pas trop --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Betcour Building better worlds |
|
Chti Manson Steam: qL | Une commande groupé, ça pourrait se faire?
|
Darth Lord |
axt620 Une image vaut mille mots | pas de news du 1330 !!???? |
Darth Lord |
axt620 Une image vaut mille mots | Darth lord ! tu as trouvé l'info de la date de sortie ou ça?
|
Darth Lord | J'ai pas dit que c'était la date de sortie, j'ai dit qu'on en saurait plus à ce moment là (mais c'est peut être aussi la date de sortie)... Disons que j'ai mes sources..
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
axt620 Une image vaut mille mots | J'ai une réponse de DELL :
|
warwink | Arf dur dur l'attente |
judge_red | drapal |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:57:49 drapal |
slevin1 | drapal |
Darth Lord | Confirmé (en fin d'article) : http://www.laptopspirit.fr/3221/de [...] -15-et-17/ --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 22:09:05 personellement je ne suis pas du tout une grand fan de Dell, mais ce portable va peut etre me réconcilier |
Cestuila De démocratie en démocrassies | manque pas un "M" dans le titre? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Darth Lord |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Chti Manson Steam: qL |
|
bozobuzu |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |