|
Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
---|
choupimab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 00:59:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 01:14:17 Roooh je viens de recevoir un e-mail de Dell, suite à mon mail comme quoi j'avais été débité au moment de la commande et pas au moment de l'expédition, et que donc je demandais si il y avait moyen d'avoir un dédomagement, en réponse j'ai un mail fait en sms style où qqun me dit qu'il a essayé de me contacter sur mon gsm ( alors qu'il était tout le temps allumé), evidemment il ne m'a pas appellé
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 01:45:02 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
choupimab |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 22-08-2007 à 01:23:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
choupimab | Ok au temps pour moi ! Message édité par choupimab le 22-08-2007 à 01:25:41 |
CharlesT | Bon, puisqu'il n'est pas possible de stopper le HS sur ce topics avec de simples avertissements, la règle à présent sera simple :
Désolé de durcir les règles, mais les méthodes douces n'ayant pas fonctionné, c'est le seul moyen de limiter le HS sur ce topic
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 22-08-2007 à 01:33:03 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Je ne sais pas pour le XPS1330, mais sur d'autres portables avec micro intégré, j'avais eu ce problème. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
choupimab | Tu a ete dans les reglages du micro ?
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 01:49:22 |
sleepytux |
|
sleepytux | niveau -1.8db |
sleepytux | Et j'ais activer l'amélioration audio pour ce périférique, c'est ça que tu me proposait CharlesT |
choupimab | non il te parlait du boost, enfin je crois |
CharlesT | Dans le contrôle de volume : menu options puis propriétés. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
choupimab | Si c'est pas du tout pareil ! |
sleepytux | Heu, dans le controle du volume j'ais pas d'options juste périférique.
|
choupimab | Non il bouge pas beaucoup cest bisard dailleurs mais men fou un peu ! |
choupimab |
sleepytux |
choupimab | Oui, elle depasse en effet. |
choupimab | Tiens vois par toi meme :
|
toto435 Bonzo fever |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
corso-lyonnais | la petite housse oui mais moi j'ai commandé en sup' une sacoche.
|
o_BlastaaMoof_o |
|
corso-lyonnais |
o_BlastaaMoof_o |
|
ziedby | J'ai une question d'ordre esthétique à ceux qui on deja pu l'avoir entre les mains.
Message cité 1 fois Message édité par ziedby le 22-08-2007 à 10:21:19 --------------- XPS M1330 : Rouge, Ecran LED, T7300, 160/5400, 2048, Wifi N - Tout pour avoir du retard......Mais recu...il déchire!! |
Batou | Ben d'apres les photos c'est super épais je trouve... trop pour un led à mon sens... |
Anubis- | Hola,
--------------- Mon Feed Back - |
o_BlastaaMoof_o |
|
ziedby |
--------------- XPS M1330 : Rouge, Ecran LED, T7300, 160/5400, 2048, Wifi N - Tout pour avoir du retard......Mais recu...il déchire!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |