|
Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
Message édité par stefaninho le 27-06-2007 à 08:23:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 08:23:05 |
nicocolas Kamehameha!!!! | J'ajouterais l'option Bluetooth à 119 598,80 €...Qui a dit que les options chez Dell coutaient cher??? |
Batou | MDR
|
stefaninho | Tu cherche en 13'3 absolument? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
To Zion | de préférence un ultra-portable si tu as quelquechose à me conseiller..
|
Batou | 13,3" et 2kg c'est plus vraimant un ultra... |
stefaninho | En fait je penser à un 14'1 toujours chez dell via l'offre de shamann
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheMaxpower | Bon bah moi je viens d'en commander un et ca me revient a environ 1600.
|
Batou | Tu as pris quelle config (le détail si possible ) |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:25:38 |
nicozz04 | Je suis quand meme déçu que le 1420 en 14" disponible sur dell.us ne soit pas dispo chez nous pour comparer les prix avec le xps 1330. |
kingbaja | Quelle déception cette carte graphique!!!! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 27-06-2007 à 11:41:12 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
LeVide |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
TheMaxpower | En gros le commercial n'y connait rien ^^
|
brokensoul |
|
TheMaxpower | Oui c'est exactement ca. Comme l'ecran est plus fin, y a moins de place pour la cam, donc reso moisie |
LeVide |
|
TheMaxpower |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
TheMaxpower | Oui moi aussi ca m'a fait rire d'ou les "", mais ils ont une commande que je viens de suspendre en attendant confirmation |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
judge_red |
Message édité par judge_red le 27-06-2007 à 12:41:43 |
choupimab |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |