|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
newbie-geek | . ------------------------------ Dell Inspiron 1520 -------------------------- . »»»»» » Présentation générale « ««««« Nous parlerons ici du modèle 1520, mais sachez que les modèles 1521, 1720 et 1721 sont trés proches. L'inspiron 1520 est à ce jour le portable Santa Rosa offrant le meilleur qualité / prix pour une utilisation multimédia et même pour jeu, grâce à la carte graphique plus que correcte qu'il intègre. .
Un test du 1520 sur Laptop Spirit (en français) : Tout d'abord voici 3 review mais en anglais Tests d'utilisateurs du forum à venir .
Photo - Photo - Photo - Photo - Photo - Photo - Photo
»»»»» » Caractéristiques « ««««« La politique commerciale de dell vous permet de choisir au détail les pièces que vous désirez intégrer dans votre ordinateur. De surcroit de nombreuses options ne sont dispo que par téléphone et ne sont donc pas accessibles sur le site. Pour commandez passez par l'onglet Performance, les prix seront plus avantageux ( bizarre le site de Dell parfois ! ) Processeur
Système d'exploitation
Couleur du capot
Tout dépend de vos gouts, voici quelques images pour vous faire une idée : Mémoire ram
Disque dur
Pour information, le modèle 160go 7200tpm est un Seagate Momentus 7200.2, le meilleur disque dur en 2.5'' Carte graphique
La carte graphique a lancé de nombreux débats car pendant la première semaine de vente, elle était annoncée avec de la GDDR3. En réalité, il s'agit de DDR2. Mais comme vous pourrez le voir par la suite, les scores 3dmark sont tout de même trés intéressants ! Lecteur optique
Batterie
A vous de juger pour le choix de la batterie. D'aprés les premières estimations, la batterie 9 cellules permet d'atteindre 3h30 d'autonomie Connectique sans fil
Entrées / Sorties
On regrète l'absence des sortie hdmi ( HD ) Poids / Dimensions
.
Carte graphique 3Dmark06 de base : 3230 Score trés correct, en général le score de base des 8600GT est de 3300 mais en réalité, la carte graphique est légèrement underclockée. De plus, la température de base du pc est trés basse, donc il n'y aura pas de problème pour overclockée la carte graphique pour obtenir des scores tels que 3500-3800 ( prévision pour le moment ) 3Dmark05 de base : 5500 en 1280*800 Disque dur Processeur
Peut-on avoir XP avec le pc A quoi sert la carte WIFI-N Les PC sont-ils équipés d'Intel Turbo memory ? La carte graphique est-elle équipée de DDR2 ou de DDR3 ? Je ne sais pas comment négocier !! Media Direct : Kézako Délais de livraison Extension de garantie aprés achat La batterie 9cell dépasse t-elle ? Quelle autonomie supplémentaire ? Une télécommande pour mon inspiron ? Vista est-il livré en dvd ? Sur une partition ? Possible de le graver ?
Cette rubrique sera rempli par la suite.
.
Mettre à jour les drivers de la carte graphique ( d'aprés Yoyo_5 ) Pour installer des pilotes récents pour votre Inspiron 1520 (ou tout autre ordinateur portable d'ailleurs): Allez sur ce site : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=13793 Maintenant téléchargez le fichier INF modifié en cliquant sur sur le site indiqué ci-dessus. Enfin, lancez l'installation du pilote en cliquant sur Setup.exe et là tout devrait rentrer dans l'odre. Si il y a un soucis dans cette explication, faites-moi le savoir. Réinstaller Vista sous dell inspiron 1520
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 25-07-2007 à 19:29:19 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:00:43 |
hot-diagonale | Une seconde photo : Enfin des coques couleurs DELL moins pouraves que "carbone", "cuir" ou "merisier"... Message édité par CharlesT le 16-07-2007 à 14:32:41 |
newbie-geek | Il ressemble un peu a un Toshiba |
myturtle | Le design chez dell, c'est vraiment l'horreur!!! |
Tonuz56 La pêche? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Nan, avant a priori --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yoyo_5 | Enfin une version 15" avec une carte graphique digne de ce nom. Je vais peut-être me laisser tenter par une de ces bêtes. Par contre ce sera seulement du côté Intel, celui d'AMD étant pauvre au final comme pour le 6400. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Marron54 | Apparament, les modèles de base auront un prix en dessous de 1000 dollars US... |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 18:33:46 |
Tonuz56 La pêche? |
zorba19 | c'est dommage qu'ils violent loi du prix unique (lpu) |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zorba19 | lpu : un même bien échangeable doît être vendu au même prix partout dans le monde. (1000$ != 1000 €) |
avranche | Ils ont l'air sympa c'est dell...Bon je ne pense pas qu'ils fassent de prix à leur sorti mais on peut toujours rever...Quelqu'un a idée d'une date?
Message édité par avranche le 22-06-2007 à 00:43:08 |
avranche | les voila aux USA...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ton lien est HS:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kiclicclic | Sympa toutes ces couleurs ! |
kiclicclic | oui mais HT |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Yoyo_5 | Ca y est ils sont dispos sur le site français.
Message édité par Yoyo_5 le 27-06-2007 à 09:29:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nicozz04 | Sympa en effet, par contre pas de Inspiron 1420 e France contrairement aux USA... Je suis un peu déçu... |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | J'étais en train de me faire une petite config sympa qui dépassait juste d'un poil mon budget, mais avec les 84€ de fpd, ça le fait tout de suite un peu moins --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
avranche | Il y a des modèles avec fdp offert...En plus ils ont de DD 160Go en 7200rpm!!
Message édité par avranche le 27-06-2007 à 09:48:13 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 27-06-2007 à 09:48:31 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bowen_tk | si tu appelles dell y a pas moyen d'avoir les frais de port offert ??? |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 27-06-2007 à 09:56:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
avranche | Ouais moi je vais essayer de négocier, avec l'EPP deja, je l'ai à 1390 euros je dois pouvoir négocier un peu sur la garantie pour l'avoir à moins de 1350 euros ...
Message édité par avranche le 27-06-2007 à 10:05:31 |
Yoyo_5 | Je ne pense pas que les batteries dépassent, ce serait étonnant. Je pense que le design des 6 cellules est le même que les 9 cellules et que le chassis est basé sur une taille de batterie 9 cellules.
Message édité par Yoyo_5 le 27-06-2007 à 10:20:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par Cestuila le 27-06-2007 à 10:25:35 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bobby78 | C'est dommage qu'on ne puisse pas l'avoir avec un Vista Ultimate !! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 10:53:49 |
nicozz04 | cestcuila, tu as des infos concernant la dispo du 1420? |
avranche |
|
mishma Don't forget to Keep Smiling! | bonjour à tous,
|
bowen_tk | je dirais au states et surtout le 15" a une meilleur résolution je trouve |
Message édité par Cestuila le 27-06-2007 à 11:38:24 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC <600€]PC reçu, premières impressions! | RAM Dell Latitude D420 |
Dell I6400 VS Toshiba A200-13E | Dell D830 ou HP 8510p ? |
Plus de sujets relatifs à : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |