|
Auteur | Sujet : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 12:44:22 |
VIVISect VI ... life goes on : '] |
--------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
Yoyo_5 |
TeraTare | et encore regarde par rapport au prix neuf de dell vu qu'il brade un peu --------------- Metal Damge |
zeiko | a oui 650-700€ je l'ai payer le double y a 10mois sa fait mal =(
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
renardrouge | Je suis passé sur leur site, ca a pas l'air d'avoir changé des masses en effet. |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:01:24 |
Yoyo_5 | Euh, pour les pilotes...bha ils s'installent tous seuls en fait, via Windows Update... Perso, je l'ai réinstaller 2 fois, et ça a très bien marché sans rien faire d'autre... Message édité par Yoyo_5 le 02-07-2008 à 21:27:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ChiliPepz | Arf...
|
Yoyo_5 | Dell Studio sur le site de Dell avec garantie J+1 et là c'est roulez jeunesse, ton ordi est réparé chez toi le lendemain de ton appel s'il y a un soucis, on te remplace la pièce défectueuse en 40 minutes max et en plus ils sont très beaux ces ordis...
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
TeraTare |
--------------- Metal Damge |
davebe44 | Une question, le chipset graphique intel X3100 permet il de mater convenablement des dvd, divx... ? et de faire tourner aero ?
|
Yoyo_5 | Si tu n'as rien touché à ta machine quand tu l'as reçue, c'est à dire qu'elle est comme d'origine au niveau partition, normalement quand tu démarres, après le BIOS il doit y avoir un affichage avec une barre bleue, normalement ici tu dois faire CTRL+F12 si mes souvenirs sont bons et ça lance le système de restauration.
Yoyo_5 | Je t'aurais aidé si j'avais plus de temps mais là j'ai un rapport de stage à finir et rendre pour demain donc il faudra patienter...ou trouver quelqu'un d'autre qui puisse t'aider avant Mercredi... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ada74 | J'ai tenté une restauration a une date antérieure (avec le cd windows - réparer le système) : résultat, j'ai un écran noir apres le mot de passe mais plus les messages ! |
Ada74 | Message revenu |
Yoyo_5 | Attends. Essaie de démarrer en mode sans échec en faisant F8 avant le lancement du chargement du Vista, après l'initialisation du BIOS. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ada74 | Ca marche pas Ca fait pareil Toujours le probl de plug and play ou l'autre, mais je peux faire ctrl alt sup pendant 5-10 sec
Message édité par Ada74 le 01-09-2008 à 20:01:21 |
Yoyo_5 | Arf, le truc c'est que tu vas vraiment tout perdre sans possibilité de pouvoir récupérer quelque chose car en réinstallant Windows tu vas repasser sur les secteurs où les fichiers importants sont situés... C'est à toi de voir. EDIT: Pour le formatage, ça se fera directement avec la fonction Recovery et ça n'écrasera que la partition OS. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-09-2008 à 20:48:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Yoyo_5 | Il ne va pas installer Windows, il va lancer le système de Recovery, et là ça écrase la partosh... Message édité par Yoyo_5 le 01-09-2008 à 20:57:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Stylken |
Ada74 | Bon bin c'est ce que j'ai fait, j'ai lancé la recovery et tout réinstaller ! Surpris par le temps que ça a mis ! Par contre j'ai l'impression que mon débit internet est super lent depuis ? |
Yoyo_5 |
Ada74 | Oui je dirai même moins ! |
Yoyo_5 |
nicolepro | j'suis sous linux... --------------- 1520: t7100, 9cell, dd 160go 7200tr, réso1440*900truelife |
Yoyo_5 |
nicolepro | ouais j'assume lool...
--------------- 1520: t7100, 9cell, dd 160go 7200tr, réso1440*900truelife |
asstixs | Salut les inspironniens, vous etes inspirés je vois ça...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC <600€]PC reçu, premières impressions! | RAM Dell Latitude D420 |
Dell I6400 VS Toshiba A200-13E | Dell D830 ou HP 8510p ? |
Plus de sujets relatifs à : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |