|
Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
---|
Bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 14:56:01 |
kiwi6 | regarde sur le site de RTL ou Google - au pire ecoute l'emission ils l'ont en podcast ^^ |
Bilbo248 | Merci
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | Cet après midi je m'ennuyé, alors j'ai démonté moi même le pc...
Bilbo248 |
powernitro | Merci !
--------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 18:25:32 |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
kiwi6 | fn+F8 oui enfin sur le dell 9400 oui |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il y a moyen de changer la carte vidéo du XPS M1530 pour une qui chauffe moins ? --------------- :o |
suprememaxpayne Testing spirit | Moi ça me dit que ma batterie est en fin de vie --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
jean pierre | ne pas avoir peur de devisser quelques visses et enlever les chewgums qui servent de pate thermique et mettre de la vrai pate en courbant legerement les pates vers le haut |
kiwi6 | j'ai pas que ca a foutre nan mais je voulais un portable pour ne plus bricoler les pcs... je crois que j'irai le faire faire par chez moi ca ne coute pas grand chose.... je doute aussi que ce soit ca puisque c'est vraiment aleatoire... parfois le pc demarre comme ca... Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 31-08-2010 à 12:35:56 |
Bilbo248 |
Message édité par Bilbo248 le 01-09-2010 à 07:32:15 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kiwi6 | ok j'arrivais pas a faire tourner irfangui pour foutre les ventilos a fond
|
jean pierre | Si la CG a eu chaud c'est vraiment mal barre, me semble que le chipset graphique ne ce change pas ou tres rarement. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'y ai pas pensé à vrai dire. On peut prendre comme ça une garantie ? Ça coute combien ? :x --------------- :o |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai un T9300 (2,53Ghz), me semble qu'il y avait qu'un modèle au dessus quand j'ai acheté le mien... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
houckaye Wouff | Bonsoir les gens,
|
jean pierre | a vu de nez je dirais non, il n'y a pas la place ni les connecteurs pour 2 dd internes, j'ai recupere un xps 1530, il je n'ai qu'une place pour le dd en sata |
houckaye Wouff | Merci,
Message édité par houckaye le 14-11-2010 à 21:08:06 |
jean pierre | la benne ou je l'ai récupéré, il n'y avait pas le manuel, je ne sais pas ce qu'est cet baie modulaire |
houckaye Wouff | Si ça t'intéresse, voici le pdf dont je parle.
Message édité par houckaye le 14-11-2010 à 21:21:56 |
jean pierre | regarde mon profil ca aide je courscircuite aussi tous les gugusses qui en veulent et pas que sur les portables ou autre produits |
Publicité | Posté le |