|
Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
---|
frodon131 Mon précieux | Reprise du message précédent : --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 02:21:01 |
denis48 | Bonjour
|
Piu | Gain réel d'autonomie : énormément. Mais gain assez important de taille et de poids aussi paraît-il ... |
Blackhawk8 | en fait l'ordi fait 2.67kg avec la 6cellules d'apres certain site us, tu peux je pense rajouter au moins 150gr en plus |
Arconis | j'arrive pas a savoir s'il y a un port firewire ?? quelqu'un peut me renseigner ? merci |
tekilaz | j ai pas compris la question --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 12:32:50 |
urgences |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Arconis | ET sur les 1530 y a une port firewire ? si non c'est facile a trouver une extention ? |
urgences |
|
urgences |
Message cité 1 fois Message édité par urgences le 26-12-2007 à 13:28:20 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Piu |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | DELL COMMANDé!
Message cité 2 fois Message édité par tekilaz le 26-12-2007 à 15:46:27 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
urgences |
|
tekilaz |
tekilaz | oué je l ai
Message édité par tekilaz le 26-12-2007 à 15:53:29 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
urgences |
Message édité par urgences le 26-12-2007 à 15:58:40 |
tekilaz | bah ca dépend des écrans apres
Piu |
Message édité par Piu le 26-12-2007 à 17:38:05 |
Blackhawk8 | le probleme c'est qu'on a pas trop de retour encore sur la fiabilité de ce modele, voir du M1330 |
GiLaN | drapal |
tekilaz | bon alors j espere que mon xps arrivera tres vite
Blackhawk8 | lol je sais pas ce que vous faites avec vos ordi, mais ils ont pas l'air de tenir le coup ! |
tekilaz | joli prix!
Publicité | Posté le |