|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
---|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Reprise du message précédent : EDIT: par contre moi je n'ai pas dutout utilisé vLite, j'ai directement éditer le système aprés une installation au propre.
ROP Domain: 182.25 Message édité par Dreamless le 22-01-2008 à 00:28:31 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 00:10:50 |
Chti Manson Steam: qL | Je vais essayer ces drivers
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Bonjourrrrr
--------------- FeedBack |
Chti Manson Steam: qL | Aucune idée, pour infos, voici d'autres scores Aero avec d'autres configs :
Message édité par Chti Manson le 22-01-2008 à 11:03:36 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:46:10 |
Chti Manson Steam: qL |
|
|
Chti Manson Steam: qL | J'utilise la même version
|
animemint | Quand je lance rivatuner: "Unsupported driver detected". |
Chti Manson Steam: qL | Edit: en fait j'ai le même message Message édité par Chti Manson le 22-01-2008 à 22:27:27 |
Chti Manson Steam: qL | J'ai installé les 171.16
Message édité par Chti Manson le 22-01-2008 à 23:20:03 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Essaye de faire des images cliquables à agrandir stp. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Chti Manson Steam: qL | Autant pour moi, c'est vrai que j'ai une grosse résolution |
thozh | Bonjour,
|
Chti Manson Steam: qL | Pour le moment je ne l'ai pas quantifié mais elle doit être relativement importante... Les fréquences sont souvent divisé par deux si ce n'est plus.
|
zakk | hello
|
animemint | Pour savoir si powermizer est activé sous vista, il faut utiliser un logiciel comme rivatuner pour surveiller les fréquences. |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cyberjr | de quel ordre a peu près. Est ce flagrant?
Message édité par cyberjr le 24-01-2008 à 12:22:18 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ça je sais pas, désolé. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cyberjr | Combien de temps dure ton xps en autonomie et avec quelle batterie(6 celules ou 9?), et quel configuration? |
Chti Manson Steam: qL | News
Message édité par Chti Manson le 24-01-2008 à 13:54:01 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tant que ça? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
animemint | Tous les drivers sont sur le site de dell.
Message cité 1 fois Message édité par animemint le 24-01-2008 à 22:50:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
[DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 |