|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
---|
animemint | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par animemint le 24-01-2008 à 22:50:32 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:49:51 |
Chti Manson Steam: qL | News
Message édité par Chti Manson le 25-01-2008 à 10:00:47 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. |
Chti Manson Steam: qL | Peut être que certains seront tentés de leurs écrire pour en recevoir une nouvelle |
alphonse_87 |
Message édité par alphonse_87 le 25-01-2008 à 11:09:45 |
Chti Manson Steam: qL |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 15:26:07 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
newbee Alias : 0liveO1 | salut, j'ai ce souci de coups de jus également et je voulais savoir si cela avait un effet quelconque sur la durée de vie de l'appareil. pourriez-vous méclairer à ce sujet plz |
animemint | Je ne suis pas électricien; mais je crois que ça n'a pas d'incidence.
|
animemint | Il faut installer Dell QuickSet. |
alphonse_87 | Ca marche de nouveau, merci |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Samsung UM10 Grise, une souris pour notebook parfaite pour notre m1330, dessus en alu brossé et cotés noirs • Souris optique Je l'ai reçu aujourd'hui et parmis toutes les souris pour notebook que j'ai pu essayer c'est vraiment la meilleure à tous les niveaux, son seul inconvénient et peut-être qu'elle soit connectée en usb, mais au moins pas de souci de batterie et puis il faut bien alimenter les diodes bleus du plus bel effet. Achetée en début de semaine 15€ frais de port inclus en solde sur rueducommerce Chti Manson> Je pense qu'il faudrait la rajouter dans la catégorie accessoire
Message édité par Dreamless le 26-01-2008 à 11:12:55 --------------- FeedBack |
Chti Manson Steam: qL | Pour l'ejection du média ça me fait pareil. Pour le reste, voir 1er post |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Que pensez-vous de la qualité sonore délivrée par les HP ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
|
Chti Manson Steam: qL | j'ai déjà vu les mêmes constations avec un GeForce 8800xxx et un écran LCD Samsung |
Chti Manson Steam: qL | J'ai pas vu ça |
Chti Manson Steam: qL | Tiens nous au courant |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Merci de ton retour
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Avis négatif : il faut batailler pour trouver des codes réduc Enfin y a rien d'insurmontable non plus ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
[DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 |