|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F8SV |
lordzener | Bonjour,
Le tout pour : 1299,00 €
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:51:00 |
kozeidon | Je l'ai commandé et je ne vais pas tarder à la recevoir.
|
lordzener | Je passe a la fnac tout a l'heure, j'espere qu'il y sera !! J'ai envie de tater le poid et la finition de la machine ! |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | interessé aussi!!! Il m a l air bien sympa pour un prix raisonnable.
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
lordzener | wistar > tu peux nous filer un lien ? |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:04:05 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ici --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | arf je m etais arreté au F8... Mais effectivement, si je passe le cap, la 8600 m interesse bien! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
twyll |
Message édité par twyll le 13-12-2007 à 23:15:07 |
twyll | Décidément on est combien dans ce cas :-)
|
Antaphy | A noter que dans le test, l'écran est avec une résolution 1280*800 |
kozeidon | A noter aussi que Materiel.net l'annonce maintenant en stock et avec Prince Of Persia 3 offert Message édité par kozeidon le 13-12-2007 à 19:47:13 |
lordzener | Une seule chose me fait peur maintenant sur ce portable c'est le poid total avec la batterie... |
twyll | 2.6 kg, ça me paraît correct, mais je ne l'ai pas encore eu en main. Message édité par twyll le 14-12-2007 à 12:54:50 |
lordzener | Ben le truc c'est que moi j'hésite avec le Dell M1330 qui pèse moins de 2Kg mais qui n'a qu'une 8400... |
hiragii |
|
twyll |
Message édité par twyll le 16-12-2007 à 10:26:42 |
lordzener | Quelqu'un a des retours d'expérience à nous faire profiter ?
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | je l ai commandé,je devrais le recevoir demain!!!
|
rafale29 The search is endless |
|
lordzener | rafale29 > le test !!!
|
lordzener | Argh pas ce chance ! |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | moi je l attend cet aprem!!!arrrggggggg!!!! |
lordzener | jcdus11 tu nous fera une petite review en jeux et tout ? Tu serais un amour ! |
lordzener | Rafale29 et twyll nous ont oubliés ! On veut vos feedbacks !! |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | bon j ai une mega bonne nouvelle!!!
|
lordzener | jcdus j'ai rien pigé :S
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |