|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F8SV |
---|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 15:47:48 |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] owforum=72
|
MrHelmut | Bonjour bonjour!
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | crysis marche tres bien chez moi en 1440X900 mais la carte graphique est overclockée! |
MrHelmut | Il y a les F8P qui sont moins puissants, mais ils ne sont pas moins chèr à cause de leur finition cuir. Pour ma part, je n'ai pas vu de F8 en dessous de la barre des 1050€. |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 12:21:42 |
clems_13 | salut a tous, Message édité par clems_13 le 23-12-2007 à 12:45:21 |
rafale29 The search is endless | Bonjour à tous, * Disque dur : 160go divisé en 2 partitions égales, il est rapide et pas trop audible (une fois l'option d'indexation desactivée ) * Package : la housse est franchement bien et bien agencée, de grande poches et pleins de rangements. Semble solide. Voilà j'espere n'avoir rien oublier. Ce qui est sur c'est que j'en suis totalement satisfait et que je ne regrette en aucun cas l'achat.
Message cité 1 fois Message édité par rafale29 le 23-12-2007 à 17:47:26 |
Blackhawk8 | si tu as un logiciel pour mesurer la T° de la carte graphique, je serais curieux de savoir a combien elle monte en jeux, et en bureautique (avec speedfan si tu veux) |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=16679
|
MrHelmut | Pour économiser plus de batterie, il est recommandé de mettre les derniers drivers Nvidia beta (169.28) qui activeraient enfin le PowerMizer. C'est une technologie d'economie d'energie qui baisse la frequence du GPU quand il n'est pas solicité. Normalement en standard sur les GF8, elle ne marchait pas jusque la sur certain portable (dont le F8) à cause d'un problème de drivers.
|
kozeidon | J'ai enfin reçu mon portable!
Message cité 1 fois Message édité par kozeidon le 28-12-2007 à 14:02:08 |
rafale29 The search is endless |
|
Knys | je viens de passer deux heures sur call of duty 4 et une bombe ce jeu
|
kozeidon | J'avais déjà desactivé l'indexation
|
twyll | Quelqu'un sait-il pourquoi le disque dur externe est muni de deux prises usb ? Comme si on pouvait le brancher sur deux pc différents Message édité par twyll le 26-12-2007 à 18:13:23 |
twyll |
|
Blackhawk8 | non aucun pb, c'est amovible c'est fait pour
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | twyll,ou est ce que tu trouves silent desk? |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | j ai deja power4gear sous vista,mais y a pas de silent desk.
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | je l ai mis,et pas de silent desk.
Message cité 1 fois Message édité par jcdus11 le 27-12-2007 à 14:10:25 |
Blackhawk8 | personne peut repondre a mes questions ? |
twyll |
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | ok moi j ai batterie saving!sa doit etre sa |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | ah non c est quiet office |
Blackhawk8 | pas mal l'autonomie mais avec la luminosité a 20% tu dois surement plus rien voir ? si ?
|
lordzener | Quelqu'un peut peser la bête avec la batterie pour connaître le poid exact ? |
Publicité | Posté le |