|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F8SV |
---|
zeze78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 08:58:25 |
fred100968 |
|
BlastRaider |
|
zeze78 | d'autant que chez Pock'It, il est à 1167€... |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | bonne perfs! |
jokamax | Je me répond tout seul après maintes recherches : |
rafale29 The search is endless |
eperre |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 13:12:43 |
BlastRaider | Il y a tout les drivers officiels d' ASUS ici : http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussit à faire une capture de requêtes ARP (*.cap et *.xor) et des injections de packets avec la carte wifi de ce portable (Intel Wireless WiFi Link 4965AGN) ? Message édité par BlastRaider le 01-03-2008 à 12:33:22 |
Z68 | Bonjour,
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | pour faire reconnaitre le disque dur pour xp,dans le bios il faut changer le type du hdd ,de sata il faut mettre l autre(je sais plus le nom)
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | et en plus tu risque de le retrouver rayer
|
ekivok44 | bah oui c'est bien la le problème... |
bignouu | les drivers à cette adresse sont ceux pour vista
|
ashyvan |
|
thompson | je possède le A8JS (même catégorie) et l'ecran est bien rectangulaire. C'est du wide 16/10 dc pas de soucis. effet d'optique sur la vidéo surement |
ashyvan | Merci thompson . |
reps3 | moi je viens de commander le f8sn je le recois soit demain samedi soit lundi (livraison express) je vous tiens au courant ....arrive petit portable arrive !!!! |
jokamax | Reps3 ton retour m'interesse tout particulièrement :=) tu l'as commandé où et pour quel prix ?
|
BlastRaider | Bonjour,
|
RobzZz |
|
poly50 | bonjour, est ce que quelqu'un pourait me dire ou il s'est procuré les drivers pour XP? |
BlastRaider |
|
ekivok44 |
|
masterx | Vos liens pour le site d'asus ne propose que des pilotes pour Vista ! |
Publicité | Posté le |