|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème Charniere série ASUS A8JR ==> SAV FNAC ou ASUS? |
doublenico2 | Bonjour à tous,
Message édité par doublenico2 le 10-12-2007 à 11:29:20 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:08:06 |
antac .. | Normalement il ne s'agit que des séries Z qui ont une garantie de la Fnac de 1 an il me semble |
doublenico2 | Encore un problème avec cette série...
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:36:55 |
lazeerider | je viens d'appeler materiel.net ils m'ont dit d'aller voir chez Asus. Je vous tiens au courant |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
mppm |
|
doublenico2 | Il a été commandé sur internet directement et retrait en magasin, d'ou le mail |
gloogloo =Þ | même problème pour une amie avec son a8jr, les charnières commencent à rendre l'âme...
|
cartemere |
|
ajms |
|
gotthe |
|
cartemere |
|
gotthe |
|
cartemere | tu peux donc voir avec eux, mais je ne suis pas sur que ça aboutisse puisque leur site mentionne "sous réserve d'erreur de saisie" Sur ta facture c'est marqué 1 an ou 2 ans Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-05-2008 à 10:49:53 |
gotthe |
|
gloogloo =Þ |
Message cité 1 fois Message édité par gloogloo le 26-05-2008 à 21:56:49 |
gotthe | ils ont effectue ces operations sous garantie ou a tes frais (combien)
|
cartemere |
|
gloogloo =Þ |
|
gloogloo =Þ | j'ai eu exactement le meme message, il te suffit de leur envoyer des photos du problème, puis ils continuerons la procédure de SAV |
f2x007 |
|
f2x007 |
|
gloogloo =Þ | moi ils m'ont répondu très rapidement, dans la journée, au pire le lendemain
|
jlmercier | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEILS] Un portable dans les 600€ | Asus C90S-AK008C : Ecran noir au boot |
PC portable,acer vs asus !quel choix?!?!?! | ASUS C90 C90S-AK008C |
SAV HP incompétent | achat portable asus ou toshiba (max 1300 euros) |
Problème K8N neo2 platinum avec 4400+ X2 | Problème luminosité Asus F3SV |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Charniere série ASUS A8JR ==> SAV FNAC ou ASUS? |