Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gros problème Charniere série ASUS A8JR ==> SAV FNAC ou ASUS?

n°1057068
jlmercier
Posté le 08-07-2009 à 17:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
c'est juste pour indiquer que j'ai eu également ce problème de fissure sur charnière de l'écran portable Asus A6VM-Q066H
en 2006, ASUS n'a remplacé sous Garantie l'écran, rapidement par transporteur UPS.  j'étais donc très contant.
mais voila que le même problème se pose de nouveau avec une fissure qui grossie sur la charnière droite de l'écran.
voir photo fissure : http://share.ovi.com/media/jlmerci [...] ier.10004/
j'ai écris en envoyant des photos à Hadrien <acf_savnb6@asus.com>
SAV ASUS France
Hotline : 01.70.94.94.00
Fax: 01.49.32.96.99
qui m'a répondu dans la journée en m'indiquant qu'il n'y avait plus de garantie, et que ASUS pouvez un devis pour la réparation  
avec au moins 50 euros HT de frais de port et de main d'œuvre.
bref je suis resté avec mon pc qui de fissure de plus en plus.
je crois que c'est un défaut des pc portable ASUS...
bonnes vacances à tous.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 17:16:45  profilanswer

n°1057298
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-07-2009 à 10:12:27  profilanswer

Pourrais tu s'il te plait enlever l'adresse mail de contact de mon collègue de ton post? Pour le reste aucun problème. :)

Merci.

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1066226
milie721
Posté le 07-08-2009 à 18:42:14  profilanswer

Même problème sur un autre modèle Asus, acheté sur le site internet de la Fnac. bien évidemment je passe au SAV pour le retourner car il est devenu inutilisable je ne peux plus l'ouvrir ni le fermer sans endommager davantage l'ordinateur. La Fnac me dit qu'il n'est plus sous garantie, or j'ai acheté ce modèle car précisement il bénéficiait d'une garantie 2 ans vantée sur internet; Je contacte le SAV Asus directement qui me dit qu'ils ne le prendront pas non plus l'appareil étant hors garantie car acheté à la Fnac; J'ai regardé ma facture rien n'est précisé et il faut aller chercher sur leur site sous une astérix que la garantie de deux ans n'est pas appliquée chez le gros revendeurs... Bref je suis complètement dégoutée par leur attitude d'autant plus que cela semble aux vus des nombreux post être une malfaçon de leur appareil. Il est intuilisable et pour le faire réparer on me dit que ça ne vaut pas la peine qu'il vaut mieux en racheter un?!!! sympa pour les étudiants et leur offre pack étudiant foireuse où on nous vend des machines défecteusses!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEILS] Un portable dans les 600€Asus C90S-AK008C : Ecran noir au boot
PC portable,acer vs asus !quel choix?!?!?!ASUS C90 C90S-AK008C
SAV HP incompétentachat portable asus ou toshiba (max 1300 euros)
Problème K8N neo2 platinum avec 4400+ X2Problème luminosité Asus F3SV
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Charniere série ASUS A8JR ==> SAV FNAC ou ASUS?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR