|
Auteur | Sujet : Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 20:53:10 |
belgique |
|
farib | Je suis pas en mode constructif, mais franchement, du point de vue des utilisateurs, on préfère 100 000 fois avoir un filetransfer MSN qui marche plutot que le support voix ou video
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
belgique | Euh, c'est pas prévu non plus la voix pour le moment . (Il n'y a rien de prévu pour msn de nouveau quasi en fait ) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
belgique | Bon la beta 4.0 est bientôt prête. Et nouvelle intéressante, il existe un blog pour suivre le développement:
|
magicien96 Même pas peur @sato | Et s'il pouvait enfin lire les messages associés au pseudo --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 21:02:44 |
belgique |
|
belgique |
|
treolar | Bah, je ne suis pas sur que ce soit le gris du theme gnome que j'utilise, vu que mes autres icones de notifications n'ont pas ce gris...
Message cité 1 fois Message édité par treolar le 10-11-2006 à 23:53:00 |
belgique |
|
ffomnislash | justement le probleme est que ce paquet n'exise pas. Les 2 qui sont le plus proche sont:
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 22:51:04
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 22:51:36 |
ffomnislash | j'ai recompilé apres avoir installé alsa-source et ca ne fonctionne toujours pas.
|
belgique |
Message édité par belgique le 11-11-2006 à 00:04:08 |
M300A |
belgique |
|
ffomnislash |
Message cité 1 fois Message édité par ffomnislash le 11-11-2006 à 12:34:32 |
belgique |
|
ffomnislash | dans l'onglet j'ai "bip de console" et "pas de son"
Message édité par ffomnislash le 11-11-2006 à 18:37:57 |
ffomnislash | oki merci, j'essaierais a l'occasion |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
belgique | Yep, et gaim-text est pas mal du tout, notamment avec la gestion de la console. J'attends qu'ils sortent rapidemment cette version afin de pouvoir avancer sur d'autres projets: le développement du code pour le nouveau protocol msn ou encore le support voix/vidéos pour d'autres protocoles. |
belgique |
gaby7 | Yeah! (on l'attends sous deb )
|
belgique |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 00:29:19 Sinon, désolé si j'ai pas suivi mais ça donne quoi l'évolution de la prise en Charge de MSN dans les dernière version de Gaim (enfin les dernière beta de la 2.0)
|
gaby7 |
Ok |
belgique | Pour plus d'infos, la version SOC msn13 inclus le nouveau protocole mais pas vraiment de nouvelles fonctionnalités à ce niveau mis à part les messages d'infos. Par contre j'espère qu'une fois la version incluse, des gens vont travailler dessus. |
multani Dépressionnisé |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Y'a rien de nouveau dans cette nouvelle beta A part la taille de la liste des statuts je ne vois pas, même pas l'intégration des messages persos sous msn. |
belgique |
|
Lugz • | Bon moi j'désespère franchement là. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FC4] Recompiler Postfix avec support mysql | Sous-titre vidéo ... |
pb de video et son sur cam frog | Streaming d'une video via le net ? |
Sortie vidéo sur portable -- MUSAL | Encoder plusieurs fichiers video ... |
A8N Sli Deluxe + Mandrake LE 2005 -> PB aff. vidéo | Extaire la piste audio d'une video |
Comment monter un serveur de streaming video sur un site internet PHP | [Linux][KDE]Logiciel Video |
Plus de sujets relatifs à : Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |