|
Auteur | Sujet : Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
Message édité par deK le 20-08-2009 à 17:28:04 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:47:31 |
deK watching for beerz on the wing | Voilà qui est mieux
--------------- (old) Feed HA/V |
StK- | Pour ma part, je ne suis apparemment pas le seul à avoir des problèmes avec les appels en provenance de gmail, un ticket existe deja, j'y ai ajouté quelques infos, on verra
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Quelqu'un pourrait faire un resume de ce qui marche/ne marche pas en video/audio ?
--------------- Un blog qu'il est bien |
StK- |
Message édité par StK- le 20-08-2009 à 17:37:24 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Drap pâle --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | En cours de test avec 2 comptes gmail, l'appel vidéo passe bien, je vois mon image sur le PC avec webcam (l'autre n'en a pas), mais le deuxième ne reçoit qu'une image noire. --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | faut que je reboot a cause de cette Quickcam
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
StK- |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 19:17:57 |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 20-08-2009 à 21:57:47 |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 20-08-2009 à 23:10:32 --------------- Intermittent du GNU |
StK- |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon la vidéoconférence fonctionne entre pidgin et l'utilisation du chat video/audio fourni par gmail (testé avec Safari sous Leopard) Message cité 1 fois Message édité par mikala le 26-08-2009 à 04:25:08 --------------- Intermittent du GNU |
StK- |
|
StK- | On part dans une discution un peu "space", mais bon je suis curieux :
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai installé la 2.6.1 par dessus la 2.59 et maintenant j'ai tout le temps ce message qui apparait :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lugz • | Pidgin plante quand je déplace un contact de groupe. Que faire ? Installer la dernière version? |
littleboboy |
|
Lugz • | Toujours pas possible la video et le son sous windows ?
|
littleboboy | d'après le site de pidgin je dirais que non.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | un plug in sympa : http://gfireproject.org/about/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lugz • | vivement le plugin qui accélère les transferts de fichiers. |
Lugz • | C'est bizarre, pour certains de mes contacts, pidgin m'indique que je n'suis pas dans leurs listes alors qu'ils ne m'ont pas supprimés... |
raphoun |
|
0x90 → | Tools → Preferences → Interface → System Tray Icon → Show system tray icon : [On unread messages] --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 28-12-2009 à 19:02:56 |
belgique | plugins -> notification de messages et puis tu configures ça comme il faut: Urgent. |
thana54 made in concept | ok |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vous avez des problèmes avec pidgin la ? edit : erf ! la date du PC était à 2006, .... pour ça que ça ne voulait pas valider Message édité par satrincha le 13-01-2010 à 12:50:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thana54 made in concept | version 2.7.1 (05/30/2010)
|
Lugz • | "enabling faster file transfers"
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sur quel protocole ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | Pour MSN, mais apparemment, ca ne marche pas chez tout le monde. |
belgique | Faut évidemment que la communication directe puisse se faire entre les 2 machines.. |
Publicité | Posté le |