|
Auteur | Sujet : Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 09:45:30 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | les erreurs 'impossible d'envoyer le message' j'en ai de temps avec aMsn aussi... d'ailleurs je pense qu'avec le client officiel sous windows ça arrive aussi. --------------- blacklist |
Celos |
|
mikamika |
|
ffomnislash | c'est byzarre le site ne parle pas de la 2.5 |
multani Dépressionnisé | Elle est peut-être pas encore sortie ? |
ellimac | maintenant elle est sortie, avec un bon changelog coté msn http://developer.pidgin.im/wiki/ChangeLog |
Lugz • | On va tester ça. |
Lugz • | Bon apparemment l'offline messaging fonctionne bien chez moi, c'est agréable de ne plus avoir besoin d'aller sur msn pour lire ses messages reçus hors ligne. aH PAR contre, ça indique plus si on est dans la liste de contacts des personnes Message édité par Lugz le 19-08-2008 à 19:09:47 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 19:05:27 |
boblenain200 | Quelqu'un arrive à faire fonctionner le plugin pour se servir du chat facebooK? |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
StK- | Dans le changelog (mtn), hier :
|
deK watching for beerz on the wing | Les améliorations côté MSN sont-elles celles du dev de msn-pecan qui auraient enfin été intégrées dans la branche principale ? --------------- (old) Feed HA/V |
StK- |
|
edenorlust | Quelqu'un connait un plugin pour afficher les couleurs des pseudos/message perso sous Pidgin (comme msg plus! le fait) ? Car de voir les codes ce n'est pas forcément mieux...
|
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 21-08-2008 à 14:36:47 |
edenorlust | Lol... ou un plugin qui retire les [b ] [/b ] , code de couleur, etc des pseudos et msgs perso! Merci !! |
belgique |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | rien.
--------------- blacklist |
boblenain200 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | vous arrivez à vous connecter à msn sans passer par la connexion http avec pidgin 2.5 ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
belgique |
belgique |
|
RiderCrazy |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
pourquoi ça marche pas chez moi alors
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 21-08-2008 à 21:43:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
boblenain200 | Bon ben après plusieurs mois d'abandon grace à Kmess2, je reviens sur Pidgin forcé.. par la facebook chat intégré! Ca devient quasiment un protocole indispensable pour moi..c'est dommage, faudra que je demande à la mailing-list de kopete une implémentation. |
sebfun | on l'a comment ce facebook tchat dans pidgin? |
RiderCrazy |
boblenain200 | Tiens je viens de voir ca par le même auteur :
|
sebfun | |
sebfun | ça fonctionne chez vous , le plugin skype pour pidgin ? |
RiderCrazy | Pas testé...
|
sebfun |
|
boblenain200 | Topic de #pidgin :
|
Lugz • | Y'a pas une fonction pour faciliter la suppression des contacts dans sa liste ?? Parce que, pour ceux qui ont en beaucoup, le faire un par un, c'est chiant. |
sebfun | marrant sur getdebs ya un pidgin 2.5.1 |
Lugz • | Quand on colle une phrase cliquable, ça met la phrase + le lien. Est-ce qu'il est possible de désactiver cette fonction pour n'avoir que la phrase au final ?! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FC4] Recompiler Postfix avec support mysql | Sous-titre vidéo ... |
pb de video et son sur cam frog | Streaming d'une video via le net ? |
Sortie vidéo sur portable -- MUSAL | Encoder plusieurs fichiers video ... |
A8N Sli Deluxe + Mandrake LE 2005 -> PB aff. vidéo | Extaire la piste audio d'une video |
Comment monter un serveur de streaming video sur un site internet PHP | [Linux][KDE]Logiciel Video |
Plus de sujets relatifs à : Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |