|
Auteur | Sujet : Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2007 à 12:20:51 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
(d'ailleurs, il me semble que Windows Live Messenger (et même les versions précédent le changement de nom) ne fonctionne pas avec Windows 2000 et antérieur ...) Viendez sur Jabber, c'est bieng Message édité par JerryCrazy le 15-09-2007 à 12:29:38 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
belgique | C'est des commits tout récents |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ce qui peut simplement être l'introduction des restes de gaim-vv --------------- Intermittent du GNU |
belgique | Non non, c'est l'introduction de la voice made in google |
StK- | Ca y est la branche msnp14 a été intégrée dans le tronc commun, on aura donc droit a un meilleur support de MSN dans la prochaine release ! Message cité 1 fois Message édité par StK- le 23-09-2007 à 02:29:02 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2007 à 02:28:47 ![]() ![]() |
belgique | Je crains les segfaults à tout va moi |
blackhawker IWH and almost anywhere | quelqu'un saurait comment rediriger les ports pour que je puisse utiliser pidgin?
--------------- création de site - photo |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'avais entendu parler de redirection de port
Message édité par blackhawker le 12-11-2007 à 11:17:41 --------------- création de site - photo |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Dans ton cas, chez toi, tu n'as absolument aucun filtrage, ton msn ou ton pidgin peuvent sort sur internet sans passer par d'équipement intermédiaire comme un proxy. La à ta fac, en wifi ou en filaire, tu dois passer par un proxy (sinon ton trafic est filtré/supprimé), donc il faut arréter de chercher midi à 14h et configurer pidgin pour passer via ce proxy. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 12-11-2007 à 11:26:44 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 12-11-2007 à 11:42:04 --------------- création de site - photo |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | - Pidgin supporte les proxies HTTP et socks, regarde les différents onglets des propriétés de ton compte MSN... Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 12-11-2007 à 11:50:32 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message édité par blackhawker le 12-11-2007 à 13:13:35 --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'arrive à me connecter mais ça me déconnecte très rapidement (même pas toutes les 30s) --------------- création de site - photo |
StK- |
Message édité par StK- le 18-11-2007 à 17:26:34 |
belgique | Merci je vais essayer. Quelle déception... Je pensais qu'on allait l'avoir. Edit: Ceci dit, pour installer avec le nouveau protocole, c'est peut être juste une option à passer au configure . Message cité 1 fois Message édité par belgique le 18-11-2007 à 16:02:14 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'aime de moins en moins Gaim. Il est très pratique comme petit messenger, mais j'ai vraiment qu'il est statique au niveau support technologique face a amsn ou kopete.. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
belgique |
|
StK- |
Message édité par StK- le 18-11-2007 à 17:27:11 |
atlas95 | Bonjour, je cherche un plugin ou une méthode a part faire des alias, pour colorer les pseudo des gens qui les colore avec msn plus! (il y a des codes genre [c=12] ... )
|
belgique | Changelog 2.3 :
Message édité par belgique le 27-11-2007 à 08:46:28 |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai un problème de pseudo avec la 2.3.0 sous linux et windows
StK- | issu de leur topic irc :
|
StK- |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | en fait j'ai déjà mon propre pseudo, et ce n'est pas quand je discute avec quelqu'un que son pseudo devient le mien
cinezone | Sur le réseau msn j'ai souvent une erreur de connexion alors que je suis connecté au réseau.
|
cinezone | XMPP est un protocole ouvert, ça serait bien qu'on sache envoyer des fichiers vers des personnes utilisant google talk. C'est la moindre des choses. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |