|
Auteur | Sujet : Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 18:16:21 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Une discussion qui parait intéressante sur funpidgin, les interfaces utilisateurs et plus généralement, la place de l'utilisateur dans le processus de décision :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
belgique | A propos, la 2.4.2 est out. On peut agrandir la taille des avatars en cliquant dessus |
belgique |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pigdin. Le son et la vidéo enfin !
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blackhawker IWH and almost anywhere | bon ben reste plus qu'à trouver des copines exhibitionnistes --------------- création de site - photo |
belgique |
|
busOman Hiver. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 22:56:07 |
Lugz • | Souvent quand je mets un avatar pour un compte, pidgin me l'ajoute pour tous les autres comptes, c'est un peu chiant ce problème...
|
cinezone | Dans les paramètres de chaque compte (endroit où tu mets ton login/mdp) tu peux préciser l'avatar de ce compte. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Plouf02 Opencloud addict! | Vivement la MAJ ds Ubuntu, je ne peux plus me connecter @ ICQ Message cité 2 fois Message édité par Plouf02 le 02-07-2008 à 19:52:20 |
--------------- création de site - photo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Lugz • | C'est un détail con mais je préférais le p'tit clavier animé pour indiquer que notre interlocuteur était en train d'écrire. |
belgique | Pour ceux qui l'attendaient: |
Celos |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
msn-pecan supporte l'offline messaging?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Celos |
Lugz • | Ah ça sera pas mal ça l'offline messaging. Et la fonction webcam sous pidgin, c'est prévu pour quand ? Message édité par Lugz le 24-07-2008 à 04:15:57 |
belgique | Il y a un projet pour ça mais rien ne dit qu'il aboutira un jour. Le bon côté des choses, c'est que des gens y travaillent. |
0x90 → | C'est pas tant une question d'être prévu ou non que d'avoir des gens à la fois disponibles, motivés et compétents pour le faire, c'est pas un truc trivial à coder... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ya moyen d'avoir les messages hors ligne avec pidgin ????
elle est prévu pour quand la 2.5 ? Message édité par satrincha le 25-07-2008 à 08:30:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 01:09:44
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | quelqu'un sait s'il y a moyen que la chanson en cours dans Amarok apparaisse automatiquement comme personnal message dans pidgin (surtout sur le protocole WLM via msn-pecan en fait) ?
--------------- blacklist |
cinezone | C'est faisable avec Exaile, je suppose que ça doit l'être aussi avec Amarok via des plugins. Message cité 1 fois Message édité par cinezone le 05-08-2008 à 10:59:22 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
the veggie boy Hiromatsu-sama | pour musictracker fallait compiler l'un ou l'autre truc, pour amarokpidgin, c'est un bete script à installer dans amarok, et comme je n'utilise qu'amarok, c'était plus simple --------------- blacklist |
StK- |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | nickel c est bon.
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour : je ne reçois pas les messages en absence (msn) avec pidgin, alors qu'avec galaxium si.
|
ellimac | pas implémenté jusqu'à demain, date de sortie prévu de la version 2.5.0 qui devrais apporter MSNP15 et les messages en absence il me semble ...
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le |