|
Auteur | Sujet : Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
---|
M300A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 20:21:14 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | M300A> tu as une carte Tv ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
M300A | Non Dark
|
BlindMan I am not Avery | Même chose... le CVS de sourceforge doit avoir du plomb dans l'aile.
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 23:21:28 |
Lugz • | ça fonctionne tjs pas chez moi. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | M300A> ta webcam marche et est supporté sous Linux ? t'a testé avec gnomeeting par exemple ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
belgique | C'est plus du cvs là, c'est déjà de la beta
Message édité par belgique le 05-01-2006 à 15:59:51 |
M300A | Dark > elle marche nickel sur amsn 0.95 final |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
belgique | Pour le deuxième bug, ça doit être un problème au niveau de GTK. Pour le premier aussi peut être. J'ai cru voir qu'ils en parlaient sur le forum. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Exact je viens de lire ça pour l'histoire des fenetres. |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
Lugz • | ça va faire deux semaines que jarrive plus à my connecter !!:-( |
badben Take me walegain a first ! | Comment on modifi les fenetres de chat, ca n'y est plus dans les préférences ? |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Outils -> Préférences |
MarmottePower | Je suis tout triste, le "ctrl+enter" ne fonctionne plus comme avant (envois de message pour moi).
|
Lugz • | obligé de retourner sur msn malgré moi |
Lugz • | Ca me met "impossible de s'authentifier, impossible de se connecter" et ce, pour tous les comptes. J'ai réinstallé la version 1.5 et ça fait pareil |
belgique | T'es sous windows? |
Lugz • | oui 2000 |
belgique | Connecté sur 2 serveurs jabber, un "normal" et celui de gtalk, 0 problèmes. |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Moi j'ai toujours autant de problèmes sur les sessions MSN... |
Lugz • |
|
Edes | Une url pour télécharger le .deb ? |
belgique |
|
Lugz • | ok, merci |
Lugz • | jvais p etre paraitre casse couille mais licone dans la zone de notification ne clignote plus quand jreçois un message. J'ai cherché partout et jai pas trouvé où régler ça.... |
belgique | plugins, et options du plugin ad'hoc. |
belgique |
|
Publicité | Posté le |