|
Auteur | Sujet : Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
---|
Celos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:54:29 |
cinezone |
fabetal |
Celos |
|
cdric67 | merci vais chercher alors ailleurs |
boblenain200 | Windows live Messenger j'imagine
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Windows Live Messenger, ouais. Pidgin le supporte, je veux juste savoir de la (éventuelle) fonctionnalité dont je parlais. --------------- “I'll thank you very much.” |
sebfun | je ne pense pas que ça soit possible pour l'instant mais quel est l'interet ? |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:30:14 |
RiderCrazy | ouais... d'ailleurs, je comprends pas... si quelqu'un te contacte, il te contacte où ? sur les deux ? |
belgique | Euh c'est pratique pour ceux qui coupent pas leurs pc. Enfin, c'est dispo sous jabber depuis des lustres. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
RiderCrazy |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
RiderCrazy | ok |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, finalement j'ai installé WLM9 sur mon PC de boulot. Je suis synchro et online tant à la maison comme au boulot. EDIT: désolé pour le HS Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 11-12-2008 à 13:28:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
sebfun |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est pas le truc pour recevoir les messages qu'on t'envoie quand t'es pas connecté? --------------- création de site - photo |
belgique |
|
Lugz • | J'arrive plus à aller sur msn avec pidgin, ça me marque impossible de récupérer le carnet d'adresses msn. J'ai cherché sur google et apparemment, je suis pas le seul. |
deK watching for beerz on the wing | Même chose chez moi.
--------------- (old) Feed HA/V |
RiderCrazy | Ouais, c'est un problème avec le serveur de certificats...
|
cinezone |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Posté dans le topic macos, flemme de réécrire :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cinezone | Essayer de se connecter avec le logiciel officiel et voir comment ça réagit. |
Wilde | Bon je me rends compte qu'on est dans la partie OS Alternatif (je n'avais pas vu dans ma recherche sur Pidgin) mais bref sur le compte WLM j'ai finalement modifié mon id (autre mail) mais pour l'instant (+ que les 48 heures promises pour switcher) je ne vois pas mes contacts connectés et ils ne me voient pas non plus.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | l'intérêt de pidgin, c'est le multiprotocole, si tu veux que msn, il y a d'autres alternatives (amsn par ex) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 16:52:27 Bonjour, je vois qu'il y a des skins téléchargeables pour pidgin sur gnome-look. J'en ai récupérer un pour tester mais je vois pas comment l'utiliser, ni de répertoire où le copier Est-ce que l'apparence de pidgin est modifiable ou simplement fonction du thème GTK choisi via gnome ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 19:35:01
|
sebfun | la 2.5.5 est sortit \o/ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 11:19:01
Même problème que toi mais je suis sous fedora. Autrement dit, rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 11:19:26 |
RiderCrazy | Ça commence à dater un peu comme problème... Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 24-03-2009 à 11:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 11:40:21
|
RiderCrazy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FC4] Recompiler Postfix avec support mysql | Sous-titre vidéo ... |
pb de video et son sur cam frog | Streaming d'une video via le net ? |
Sortie vidéo sur portable -- MUSAL | Encoder plusieurs fichiers video ... |
A8N Sli Deluxe + Mandrake LE 2005 -> PB aff. vidéo | Extaire la piste audio d'une video |
Comment monter un serveur de streaming video sur un site internet PHP | [Linux][KDE]Logiciel Video |
Plus de sujets relatifs à : Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |