|
Auteur | Sujet : Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 19:53:57 |
belgique | Click droit: coller comme texte seulement? Mais il faut faire un copier standard avant. |
multani Dépressionnisé |
|
Lugz • |
|
sebfun |
edenorlust | Les messages envoyés pendant la déconnexion apparaissent dès qu'on se connecte (même en invisible) directement dans la fenêtre de conversation. Aucune manip à faire. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'avais un "vous êtes dans sa liste : oui/non" ou quelque chose comme ca avant, et ca fait quelques versions que je le vois plus !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lugz • |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 01:11:46 |
belgique | Je suppose que c'est plus fourni par msnp15 . |
StK- |
Message édité par StK- le 08-09-2008 à 00:56:08 |
Lugz • | Merci. On ajoute ça où? |
sebfun |
|
Namless Doutez de tout | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par Namless le 09-09-2008 à 18:50:53 --------------- Feedback d'achats-ventes |
boblenain200 | sinon y'a emesene en python, donc ca te permet d'avoir une version a détarrer seulement |
Namless Doutez de tout | Pidgin se lance correctement maintenant, même si la compilation ne fonctionnait pas (le terminal se ferme directement) le configure lui fonctionnait. J'ai la liste de mes contacts, mais je ne peux pas encore leur parler. "Impossible d'envoyer le message à cause d'un problème de connexion" -------- C'est surement le firewall de la fac, ou le réseau linux... Message cité 1 fois Message édité par Namless le 09-09-2008 à 21:21:44 --------------- Feedback d'achats-ventes |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
RiderCrazy |
|
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 10-09-2008 à 03:01:48 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 13:50:39
|
Namless Doutez de tout | Pourtant, sur les pc que j'utilise, je ne peux pas compiler.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
multani Dépressionnisé |
Message édité par multani le 10-09-2008 à 20:55:38 |
sebfun | je ne sais pas si il ya eu , une maj mais le plugin skype fonctionne nickel maintenant chez moi |
cinezone | Il y a un plugin skype ? |
sebfun | bon en faite sa bug encore oui il y'a un plugin skype qui permet de mettre tes contacts skype dans la contact list de pidgin , tu peux ainsi tchater avec via pidgin (mais pas telephoner , du moin jcrois pas ) sa necessite quand meme que skype soit ouvert ( ) et ça bug encore pas mal si tu veux essayer a noter que sous linux , si skype n'est pas allumé et que pidgin cherche a se connecter au compte skype , ça bug
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 13-10-2008 à 16:27:32 |
fabetal |
|
cinezone |
|
sebfun | ben de garder une meme interface pour tchater |
sebfun |
belgique |
|
sebfun | bah ça fait toujours un peu de pub pour pidgin Message édité par sebfun le 21-10-2008 à 21:25:27 |
sebfun |
cdric67 |
|
cdric67 |
|
StK- |
cdric67 |
|
Celos |
|
Publicité | Posté le |