|
Auteur | Sujet : GSM Open source |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 01:15:34 |
thana54 made in concept | je reviens dans 15j, y a intérêt qu'il soit pas encore déchargé
|
thana54 made in concept | Alors, comment se porte notre patient ce matin ? |
thana54 made in concept | 2 jours pour 15%, bon départ, faut pas qu'il se viande avant l'arrivée |
burn2 ça rox du poney | Je galère moi à modifier les rom. Les partitions sont en .img et bien sûr le format c'est du yaffs2 le truc pourri ou je ne trouve pas de bin pour refaire l'image. (j'ai bien trouvé de quoi extraire mais pas refaire. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 11:03:45 |
SuperZell |
Message cité 2 fois Message édité par SuperZell le 04-02-2010 à 11:46:35 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SuperZell |
|
thana54 made in concept | Va falloir faire un peu de place, un éventuel futur arrivant: http://www.h-online.com/open/news/ [...] 22014.html Message édité par thana54 le 04-02-2010 à 14:07:04 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 04-02-2010 à 14:16:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Et hop, c'est fait: http://tiny.symbian.org/open
|
burn2 ça rox du poney | Bon ben 89% et j'ai reçu 2 textos durant mon absence. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Sinon niveau temps de boot c'est moins de 50s en comptant le temps de tapper le pin et le temps de boot (boot réel, j'ai chronométré à partir du wizz du vibreur). Message édité par burn2 le 05-02-2010 à 21:46:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Petite vidéo:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
|
burn2 ça rox du poney | C'était la petite dédicace. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BMenez | C'est vachement fluide en fait ! |
burn2 ça rox du poney | Oui c est impressionnant! En surf c est un vrais regal. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BMenez |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-02-2010 à 09:19:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 ça rox du poney | Ben le problème c'est que le geeksphone one pour l'instant n'est vendu que en temps que tel à part. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Un retour sur le N900 : http://nion.modprobe.de/blog/archi [...] -n900.html --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
burn2 ça rox du poney | Bah niveau batterie, les modèles sont tous proches (à partir du moment ou le couple processeur/3D est le même, l'autonomie restera proche, sauf si le software est tout pourri). Donc l'autonomie reste proche. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-02-2010 à 12:10:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 09-02-2010 à 12:33:30 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney | Bientôt un test off du geeksphone one:
Message édité par burn2 le 12-02-2010 à 11:32:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BMenez | Burn2, est-ce que tu as essayé d'installer un autre OS sur le Geeksphone ? Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 15-02-2010 à 19:26:34 |
Magicpanda Pushing the envelope | maemo et moblin fusionnent !
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
thana54 made in concept | Moblin + Maemo = MeGoo
Un petit Sony Ericsson sous android modifié + clavier : http://www.clubic.com/actualite-32 [...] i-pro.html Message édité par thana54 le 16-02-2010 à 15:44:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestionnaire de fichier webFTP Open Source | [OPEN VPN et WRT54GL] Problème de connection |
Fsck : can't open | Un équivalent du chm en open source ? |
[tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !! | 4Front OSS deviendra-t-il open source ? |
installation logiciel source | |
Plus de sujets relatifs à : GSM Open source |