|
Auteur | Sujet : GSM Open source |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 06:58:40 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 30-12-2010 à 10:07:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | do want |
thana54 made in concept | Je le ferais dans quelques jours, après avoir tâté un peu plus en profondeur et voir la batterie vide. |
thana54 made in concept |
deK watching for beerz on the wing | Le truc avec Opera Mini, c'est que tu ne browses pas directement les sites, tout passe par un proxy de chez Opera : c'est plus rapide parce que ça optimise au passage pour les mobiles, mais au niveau du principe, ça pue un peu.
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 14:18:43 |
deK watching for beerz on the wing | Par contre j'hallucine clairement sur la durée de vie de la batterie
thana54 made in concept | Rechargé hier soir à 92%, après 15h48min de débranchage du secteur, reste 83% Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 30-12-2010 à 14:27:06 |
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept | Comme dis sur le topic geeksphone one, rupture de stock. Ca va refroidir certains |
deK watching for beerz on the wing |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | Ben niveau CPU c'est pas très éloigné, le mien est un ARMv6 à 600Mhz, OC à 768Mhz via SetCPU, mais ça n'a pas beaucoup changé l'autonomie. (cpufreq le fait varier de 245Mhz à 768Mhz) Message cité 1 fois Message édité par deK le 30-12-2010 à 14:36:57 --------------- (old) Feed HA/V |
BMenez | Le compte Google pour aller sur le market c'est un peu casse pied. |
crouik |
|
|
burn2 ça rox du poney | 500mhz mais pas le même cpu ni gpu --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Sleeptimer c'est pour quoi faire????
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-01-2011 à 18:10:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BMenez | Je suis assez atterré par le Market... La quasi-totalité des applis (même les plus bêtes) demande l'accès aux données personnelles |
burn2 ça rox du poney |
GoLauncher est franchement pas mal, un home avec des raccourcis à gogo en bas de l'écran (pas limité à 5 seulement, y a scroll possible), possibilité de trier les applis et les mettre dans des dossiers (dossier divers et j'y met tout ce qui ne m'intéresse pas), et on rajoute à ca un task killer et une désinstallation au bout du doigt. yabon Message édité par thana54 le 01-01-2011 à 18:45:35 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Drap |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Quelques news de SHR (une des distributions du Freerunner) :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
drouide | Des news du GTA04 http://www.youtube.com/watch?v=2DilQPjrSx4 http://projects.goldelico.com/p/gta04-main/ Message édité par drouide le 01-02-2011 à 22:55:54 |
burn2 ça rox du poney | Un nouveau thème pour qtmoko est en cours de dev:
sebfun | en ce qui concerne le prochain geekphone |
BMenez | Le Geeksphone Zero sort dans quelques minutes |
thana54 made in concept | Ah, vais mettre à jour mon topic alors |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.youtube.com/watch?v=3KnJc7eImQ4 Un petit up pour montrer cette vidéo du projet GTA04, plus précisément GTA04A2. Plus d'info ici si vous voulez voir ce qu'il y a dedans : http://projects.goldelico.com/p/gta04-main/ Message édité par Xavier_OM le 22-04-2011 à 18:37:59 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://openmoko-fr.org/blog/index. [...] pproche...
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 12:31:08 drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestionnaire de fichier webFTP Open Source | [OPEN VPN et WRT54GL] Problème de connection |
Fsck : can't open | Un équivalent du chm en open source ? |
[tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !! | 4Front OSS deviendra-t-il open source ? |
installation logiciel source | |
Plus de sujets relatifs à : GSM Open source |