|
Auteur | Sujet : GSM Open source |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:24:37 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gee Bon ben hon | Xavier, Message cité 1 fois Message édité par gee le 25-01-2009 à 22:14:05 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 28-01-2009 à 10:43:26 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SuperZell | Salut,
|
Le GTA03 n'est pas pour tout de suite, c'est à peine un draft papier aujourd'hui je crois. Moi j'ai comparé avec un iPhone (très rapidement) et un HTC (qui appartient à mon colocataire) L'iPhone a un écran plus grand et sans bord, multitouch, et une très bonne interface, ce qui le rend plus pratique à utiliser au doigt. Par contre le FreeRunner a une résolution plus élevée (et un dpi démesurément élevé , ce qui n'est pas forcément utile en fait). Par contre dans les 2 cas, on installe pas ce qu'on veut, faut jailbreaker (par exemple pas d'Opera Mobile ni de Mozilla Fennec sur iPhone, Apple refuse que qqch concurrence Safari), faut acheter ou pirater tomtom, etc etc... le Freerunner on fait ce qu'on veut et on bénéficie des idées et des développements d'une communauté (dont certains membres sont loin d'être mauvais ), c'est juste potentiellement énorme Btw Swisscom teste des trucs sur le Freerunner, et ils ont relevé des points négatifs (je suis assez d'accord avec eux) ici : http://www.om.vptt.ch/site/?page_id=53 Message édité par Xavier_OM le 28-01-2009 à 10:56:29 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SuperZell | C'est vrai que vu les images de la bête, ça doit être vraiment simpas, faudrais voir, sans aller aussi loin qu'eux d'essayer du juste régler le problème de bord de l'écran, ça a l'air faisable au vue de ces photos:
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:19:13 |
burn2 ça rox du poney | Meeting à paris pour openMoko:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | Ok je remonte un peu ce topic pour apporter des nouvelles fraiches:
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 23-02-2009 à 15:00:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par memaster le 24-02-2009 à 09:08:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuperZell |
|
SuperZell |
Pour le prix: 249€ chez pulster, avec la garantie 2 ans http://pulster.eu/index.html?d__om [...] ner739.htm 320€ chez Bearstech avec le support et tout ça en français http://bearstech.com/shop Pour msn il y a pidgin, je pense essayer emesene aussi, mais n'importe quel logiciel disponible sous debian fera l'affaire. EDIT: Burn2, je ne pense pas qu'attendre le GTA03 soit vraiment utile, je ne sais pas quand les GTA02 avec le "BUZZ" de fixé sera dispo, mais ça me parais le mieux, le GTA03 est encore loin d'être là. Message édité par SuperZell le 24-02-2009 à 10:38:18 |
burn2 ça rox du poney | Donc toi tu consseillerais plus d'installer debian à tout prix? De ce que j'avais vu c'était un peu chaud à faire mais bon bidouiller ne me dérange pas plus que ça, mais du coup quid de la partie phone etc? Au niveau de l'installation on installe sur la sd et pas sur la rom parce qu'une distrib entière ça devient vite lourd lol. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 24-02-2009 à 10:41:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
SuperZell | Tu devrais aller faire un tour par ici aussi : http://wiki.openmoko.org/wiki/MokoMakefile et prendre le temps, abonne toi aux mailing-lists http://lists.openmoko.org/mailman/listinfo/.
Message cité 2 fois Message édité par SuperZell le 24-02-2009 à 11:28:57 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 24-02-2009 à 11:48:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-02-2009 à 11:38:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuperZell |
|
burn2 ça rox du poney | Sinon pour le choix des distribs:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-02-2009 à 12:24:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ben voui... tu te crois sur une plateforme proprio ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 24-02-2009 à 13:46:39 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-02-2009 à 15:17:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |