|
Auteur | Sujet : GSM Open source |
---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 11:29:47 |
SuperZell |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 ça rox du poney | Vous dites que l'openMoko est utilisable, pourtant quand je regarde le forum Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-03-2009 à 16:13:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 17:27:51 |
burn2 ça rox du poney | Ils auraient du directement le sortir avec la 3G. (vu le prix je pense que honnêtement c'est jouable en nu. parce que bon 360€ c'est pas donné tout de même, bon quitte à le faire à 380 par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-03-2009 à 17:41:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | Sur le site d'orange http://estore.orange.fr/stores/pro [...] stid=23219
Message édité par SuperZell le 03-03-2009 à 18:30:12 |
burn2 ça rox du poney | Ouep mais bon je ne connais pas vraiment pulster. En cas de problème faut faire un colis etc. J'aime pas trop ça, parce que quand je sors du boulo la poste est fermé, et quand elle me rammène le colis je suis jamais là, donc pour aller le chercher c'est toujours fermé aussi. Total je suis obligé de prendre des heures pour aller chercher.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-03-2009 à 19:15:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | Et la 3G ca te sert a quoi quand tu as le Wifi dessus? je ne comprend pas trop. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 03-03-2009 à 21:43:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est fini pour Qtopia/QtExtended : http://www.qtsoftware.com/about/ne [...] t-extended
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-03-2009 à 11:39:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Le dualboot c'est possible? (bien que pas forcément génial comme idée...) pour cumuler debian et SHR?
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 04-03-2009 à 12:41:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
burn2 ça rox du poney | Une petite vidéo de SHR:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | Normal c'est la mienne |
burn2 ça rox du poney | Ah au fait pour tester avec qemu:
Message édité par burn2 le 05-03-2009 à 12:36:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | Je vais essayer de faire une vidéo de Android et de Debian (faut que je l'installe par contre).
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-03-2009 à 13:55:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |