Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

GSM Open source

n°1116371
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-02-2009 à 15:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

Elle sort quand la V7? :??:

Et le problème sonore sera corrigé sûr?

Le problème est corrigé, c'est ok sur les prototypes v7 et aussi pour les v5/v6 qui avaient le buzz et qui ont reçu le fix hardware.
Par contre aucune idée pour la date de production.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 15:22:34  profilanswer

n°1116374
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-02-2009 à 15:33:05  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le problème est corrigé, c'est ok sur les prototypes v7 et aussi pour les v5/v6 qui avaient le buzz et qui ont reçu le fix hardware.
Par contre aucune idée pour la date de production.

Arf pas cool si pas de date. :/  :sweat:  
En plus le temps que ça arrive en magasin et qu'ils aient écoulé les stocks des versions précédentes.  :(  
Bon vais être patient mais bon.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1116382
Xavier_OM
Posté le 24-02-2009 à 15:55:29  profilanswer

burn2 a écrit :

Arf pas cool si pas de date. :/  :sweat:  
En plus le temps que ça arrive en magasin et qu'ils aient écoulé les stocks des versions précédentes.  :(  
Bon vais être patient mais bon.

Oué moi aussi j'attends, dès que la v7 est là je fais échanger le mien avec buzz :/
Mais c'est mieux que d'attendre une GTA03 qui n'existe même pas en draft remarque :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1116387
SuperZell
Posté le 24-02-2009 à 16:03:34  profilanswer

De mon coté je me renseigne et je pense que je vais faire appliquer le fix, malheureusement je sais pas encore par qui, faut avoir confiance.

n°1116485
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-02-2009 à 19:14:49  profilanswer

:/ Bon ben on attent la V7 alors... Mais bon reste à voir combien de temps. :(

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1117027
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-02-2009 à 10:09:42  profilanswer

Y a vraiment pas de date de sortie de la V7? :/

Je vais essayer de contacter materiel.net pour savoir s'ils ont des infos...

Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 10:10:00

---------------
n°1117034
SuperZell
Posté le 26-02-2009 à 10:14:37  profilanswer

Je vais essayer de contacter Bearstech au passage aussi.

Sinon, hiers j'ai envoyé un petit mail a Pulster.eu pour avoir des infos sur le "buzz" et comment le réparer, sur la prise en charge par la garantie et tout ça :

Citation :

Hallo,

thanks for contacting. Sorry to hear your Openmoko Freerunner
has some problems.

First please check the Freerunner Harware Issues Wiki:
http://wiki.openmoko.org/wiki/Free [...] are_Issues

about buzz problem:
Openmoko Inc. Taiwan ist working hard on this issue. A first inofficial
hardware fix can be found here:
http://people.openmoko.org/joerg/G [...] OP_rc2.pdf
Please note, this requiered very good SMT-soldering skills.
As this repair is still in evaluation phase, we as reseller have no infos about
repair/warranty handling, please be a bit patient with Openmoko.
Besides a hardware fix, you can minimize buzzing trying these distributions:
Best is Trolltech/Qt: http://qtextended.org/modules/devices/openmoko.php
We also suggest SHR: http://shr-project.org/trac/wiki/WikiStart
and newest Openmoko 2008.12: http://wiki.openmoko.org/wiki/Om_2008.12_Update

Please let me know if you found a solution on these pages.
Then we will see if a shipping back of the unit for repair is
necessary or not.

Donc il faut attendre encore un peu, ceci dit je note le sous entendu d'un possible retour en garantie une fois le "buzz" officiellement fixé :).

n°1117035
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-02-2009 à 10:17:21  profilanswer

Arf je ne suis pas patient :D
En plus apparement c'est encore en phase de test, donc c'est pas près d'arriver chez les fournisseurs. :/

Sinon on pourrait avoir des photos de l'appareil? Histoire de se faire une idée de la taille etc?
Y a un rangement pour le stylé etc? Car j'ai du mal à me faire une idée de sa taille etc.  
Pff il me tente vraiment bien cet appareil tout de même mais le problème du buzz reste génant tout de même. :/

Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 10:19:59

---------------
n°1117044
SuperZell
Posté le 26-02-2009 à 10:24:57  profilanswer

J'ai prévu d'en faire (avec des vidéos aussi), par contre j'ai pas encore eu le temps et je sais pas si je l'aurais aujourd'hui, je vais essayer de faire ça rapidement.

Sinon je suis depuis hier en train de me forcer a ne pas jouer (avec ScummVM d'installé c'est un gros effort que je fait) histoire de tester la batterie, pour l'instant il me reste 43% (j'ai débranché le FR hier a 7h)

n°1117051
Xavier_OM
Posté le 26-02-2009 à 10:35:28  profilanswer

Pas de rangement pour le stylet (j'en ai un rétractile sur moi au cas où, mais mon but c'est vraiment de tout faire au doigt donc je choisis aussi les softs en fonction de ça)

Sinon en photo ou en vrai il a l'air épais (costaud, pas finaud quoi), à cause des formes rondes. Faut vraiment le prendre dans ses mains pour se rendre compte que c'est pas trop gros.
Une bonne photo à faire pour ça : une vue de la tranche quand il est tenu dans une main.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 10:35:28  profilanswer

n°1117053
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-02-2009 à 10:38:43  profilanswer

Ah pas de rangement pour le stylé, c'est chiant ça. :/ C'est carément domage quand même ça. Bon au pire me suffit d'une pochette pour le ranger si ça existe etc. Mais bon. Quand je vois tous les aléatoires et les problèmes ça me rebutte un peu à craquer quand même. :/ (je parcours le forum openMoko.fr).

---------------
n°1117055
SuperZell
Posté le 26-02-2009 à 10:44:12  profilanswer

Il y a ça http://www.tuxbrain.net/shop/produ [...] anguage=en comme pochette et il y a bien un rangement pour stylet.

Sinon, les distribution évoluent dans le bon sens au niveau du stylet et je ne m'en sert que pour jouer avec ScummVM et NumptyPhysics, du coup je garde le stylet bien a chaud dans mon portefeuille et je ne le sort que très rarement.

Message édité par SuperZell le 26-02-2009 à 10:44:51
n°1117060
Xavier_OM
Posté le 26-02-2009 à 10:49:54  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah pas de rangement pour le stylé, c'est chiant ça. :/ C'est carément domage quand même ça. Bon au pire me suffit d'une pochette pour le ranger si ça existe etc. Mais bon. Quand je vois tous les aléatoires et les problèmes ça me rebutte un peu à craquer quand même. :/ (je parcours le forum openMoko.fr).

Tous les problèmes software disparaîtront, j'y crois. Mais pour l'année 2009 (au moins) c'est clairement du dév hein :D même si c'est mon téléphone unique depuis juillet 2008 (mais bon je suis la bonne cible, un pc ou un portable en dév je peux vivre avec)

Pour les problèmes hardware :
   1. le buzz c'est ok maintenant
   2. l'apparence épaisse : je ne suis pas sûr que le hardware tienne dans une coque plus fine sans le modifier un poil
   3. les bords en relief autour de l'écran (lié à l'apparence épaisse) : ça permet de le poser face contre table sans risque, mais c'est moins pratique pour l'utilisation au doigt
   4. pas de porte stylet (pourquoi ?)
   5. pas de bouton/molette hardware pour le volume (ptet le choix du tout software)

Après on peut toujours regretter un écran plus grand, multitouch, une puce 3g ou autre... mais bon tout ça fait partie des caractéristiques clairement annoncées quand on l'achète donc ça va.

---------------
n°1117063
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-02-2009 à 10:55:01  profilanswer

La 3G à la rigueur c'est pas bien grave, je ne m'en sers pas, je n'ai pas de forfait data de toute façon...
Perso ça serait plus:
Tel mais bon à la rigueur j'ai mon autre tel, à voir.
Pda bidouillage et surf via wifi, pour pas avoir à allumer mon pc portable, et parce qu'un pc portable on l'a pas tout le temps sur soit.  

Mais dans cet usage là y a quand même des choses qui sont limites. :/ L'autonomie me fait un peu peur, de même que la durée de vie du produit et comment ça va se passer etc. :/ Sinon les distribs ont l'air pas mal, mais elles ont toutes des défauts quoi. Soit on a un truc pour pc (debian) soit un truc pour téléphone, mais rien au milieu. Du style un debian prévu pour téléphone mais ou on peut faire ses propres applications en c++ QT, mais toujours téléphonner.  
Après j'en demande peut-être trop mais vu le prix c'est logique. :/

SHR a l'air pas mal mais j'ai du mal à voir l'ensemble des possibilitées.
Sinon tu dis que le buzz c'est ok??? C'est pas pourtant ce que je vois partout :/

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 11:02:58

---------------
n°1117064
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-02-2009 à 11:07:18  profilanswer

burn2 a écrit :

La 3G à la rigueur c'est pas bien grave, je ne m'en sers pas, je n'ai pas de forfait data de toute façon...
Perso ça serait plus:
Tel mais bon à la rigueur j'ai mon autre tel, à voir.
Pda bidouillage et surf via wifi, pour pas avoir à allumer mon pc portable, et parce qu'un pc portable on l'a pas tout le temps sur soit.  

:jap:  
pareil, sauf à adapter quelques jeux. je viens d'installer openTransportTycoonDeluxe  :love:  et franchement,
je reverais de porter mon jeux favori : racer.nl :love:  sur mon pda-phone-linux (que je n'ai pas encore) [:psywalk]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1117067
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-02-2009 à 11:14:31  profilanswer

Au niveau du temps de boot on est à combien pour une distrib comme shr une fois le tel éteind?
ça dépend si on la met en rom ou sur une carte sd je suppose?

Parce que ça ça joue aussi en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 11:15:39

---------------
n°1117068
Xavier_OM
Posté le 26-02-2009 à 11:15:50  profilanswer

burn2 a écrit :

Du style un debian prévu pour téléphone mais ou on peut faire ses propres applications en c++ QT, mais toujours téléphonner.  

La seule distrib qui est limité niveau développement c'est Qtopia je pense, sur toutes les autres tu peux compiler comme tu veux donc je vois pas trop le problème du c++/qt là  :??:  

burn2 a écrit :

Sinon tu dis que le buzz c'est ok??? C'est pas pourtant ce que je vois partout :/

Et je maintiens : de ce que j'ai lu sur le web/les mailing list, tous les téléphones avec buzz et qui ont reçu le fix ont perdu le buzz, et tous les essais fait sur les prototypes GTA02v7 confirment l'absence de buzz. Pour moi ce problème est géré, c'est bon.

---------------
n°1117069
Xavier_OM
Posté le 26-02-2009 à 11:18:56  profilanswer

burn2 a écrit :

Au niveau du temps de boot on est à combien pour une distrib comme shr une fois le tel éteind?
ça dépend si on la met en rom ou sur une carte sd je suppose?

Parce que ça ça joue aussi en fait.

Boot à froid : ~50sec pour Om2008.12, ~1m30 pour SHR

---------------
n°1117073
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-02-2009 à 11:27:35  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Et je maintiens : de ce que j'ai lu sur le web/les mailing list, tous les téléphones avec buzz et qui ont reçu le fix ont perdu le buzz, et tous les essais fait sur les prototypes GTA02v7 confirment l'absence de buzz. Pour moi ce problème est géré, c'est bon.

Bah oui mais comme je l'ai dis la V7 elle n'est pas sortie et les fournisseurs ne savent pas quand ça sort c'est pour ça que je ne capte pas ta réponse. A l'heure actuelle seule la V6 est dispo. Toi tu me dis que c'est réglé, à l'heure actuelle non vu que ce n'est pas sortie, que les fournisseurs disent que c'est en phase de test donc pas encore validé ni en stock.

Pour moi c'est résolu quand tu l'as en stock chez fournisseur. Parce que bon si on va par là la GT03 elle est aussi ok et tout et tout quoi. :D

Xavier_OM a écrit :

Boot à froid : ~50sec pour Om2008.12, ~1m30 pour SHR

Un peu long mais bon ça reste correcte quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 11:27:59

---------------
n°1117075
Xavier_OM
Posté le 26-02-2009 à 11:36:05  profilanswer

burn2 a écrit :

Bah oui mais comme je l'ai dis la V7 elle n'est pas sortie et les fournisseurs ne savent pas quand ça sort c'est pour ça que je ne capte pas ta réponse. A l'heure actuelle seule la V6 est dispo. Toi tu me dis que c'est réglé, à l'heure actuelle non vu que ce n'est pas sortie, que les fournisseurs disent que c'est en phase de test donc pas encore validé ni en stock.

Pour moi c'est résolu quand tu l'as en stock chez fournisseur. Parce que bon si on va par là la GT03 elle est aussi ok et tout et tout quoi. :D

Non c'est pas du tout comparable.

Le GTA03 est une chimère, c'est un fantasme sur la mailing list genre "dommage qu'on ait pas ci ou ça, vivement le GTA03" mais qui n'a aucune existence (ni niveau ingénierie, ni financièrement, bref je ne crois pas que quelqu'un bosse dessus aujourd'hui)

Le Freerunner sans buzz matériel existe, va être mis en vente, et Openmoko ne prévoit pas de produire à nouveau un jour des révisions sans ce fix. Bref c'est vraiment un problème réglé, pour moi ça fait partie du passé du Freerunner désormais (même si on est tous plus ou moins encore en révision non fixée).
Après, personne ne peut empêcher un vendeur ayant un stock d'anciens modèles de continuer à les vendre  [:spamafote]

---------------
n°1117076
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-02-2009 à 11:40:30  profilanswer

question ôh combien :p  
est il possible d'afficher (par un quelconque moyen) sur un ecran externe? c'est pour dans ma voiture :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1117077
SuperZell
Posté le 26-02-2009 à 11:44:35  profilanswer

memaster a écrit :

question ôh combien :p  
est il possible d'afficher (par un quelconque moyen) sur un ecran externe? c'est pour dans ma voiture :??:

Via VNC ou "X11 forwarding" oui, sinon non (pas de sorti tv comme certains smartphones).

n°1117081
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-02-2009 à 12:12:00  profilanswer

SuperZell a écrit :

Via VNC ou "X11 forwarding" oui, sinon non (pas de sorti tv comme certains smartphones).

il faudrait aussi en déporté le côté tactile [:canaille] , est il apte à recevoir une souris usb par exemple?
j'ai un 7p tactile qui fonctionne avec ché plus quel driver/module d'xorg

---------------
n°1117085
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-02-2009 à 12:23:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Non c'est pas du tout comparable.

Le GTA03 est une chimère, c'est un fantasme sur la mailing list genre "dommage qu'on ait pas ci ou ça, vivement le GTA03" mais qui n'a aucune existence (ni niveau ingénierie, ni financièrement, bref je ne crois pas que quelqu'un bosse dessus aujourd'hui)

Le Freerunner sans buzz matériel existe, va être mis en vente, et Openmoko ne prévoit pas de produire à nouveau un jour des révisions sans ce fix. Bref c'est vraiment un problème réglé, pour moi ça fait partie du passé du Freerunner désormais (même si on est tous plus ou moins encore en révision non fixée).
Après, personne ne peut empêcher un vendeur ayant un stock d'anciens modèles de continuer à les vendre  [:spamafote]

ça fait parti du passé quand c'est dispo à la vente en V7. Or ce n'est pas le cas puisque ce n'est pas encore validé déjà donc loin d'être fourni au fournisseur!  
(hormis la question de stock qui s'impose aussi, mais je parle bien de redistribué, là ce n'est pas validé d'après le mail du fournisseur donc loin d'être dispo en vente, et donc quelque soit le lieu ou j'achète je n'ai que des V6 de dispo donc ça ne fait pas parti du passé...)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 14:37:11

---------------
n°1117148
Xavier_OM
Posté le 26-02-2009 à 15:35:33  profilanswer

memaster a écrit :

il faudrait aussi en déporté le côté tactile [:canaille] , est il apte à recevoir une souris usb par exemple?
j'ai un 7p tactile qui fonctionne avec ché plus quel driver/module d'xorg

ben c'est kernel linux + x, donc oui il reçoit tout ce que tu veux sur usb  :)

---------------
n°1117155
Xavier_OM
Posté le 26-02-2009 à 15:50:45  profilanswer

burn2 a écrit :

ça fait parti du passé quand c'est dispo à la vente en V7. Or ce n'est pas le cas puisque ce n'est pas encore validé déjà donc loin d'être fourni au fournisseur!  
(hormis la question de stock qui s'impose aussi, mais je parle bien de redistribué, là ce n'est pas validé d'après le mail du fournisseur donc loin d'être dispo en vente, et donc quelque soit le lieu ou j'achète je n'ai que des V6 de dispo donc ça ne fait pas parti du passé...)

From: Steve Mosher <steve@...>
To: List for Openmoko community discussion <community@...>
Subject: Re: [Report] - Buzz fix
Date: Saturday, January 31, 2009 - 10:21 pm

GTA02v7 is going into production in a very short period of time. The
  Alsa states will need some adjustments. We dont want to fix the buzz
  and then tell people they have to tweak their alsa states as the first
  course of business.

(Steven Mosher = le vice-pres. Marketing)

Et le rework :  
    http://people.openmoko.org/joerg/G [...] OP_rc2.pdf
est désormais une SOP (standard operating procedure) et non plus un draft

:hello:

---------------
n°1117171
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-02-2009 à 16:20:20  profilanswer

Ouep mais donc la sortie de la V7 ne sera effective que quand la partie alsa sera corrigée. Donc ok la correction est faite, elle est sur les railles mais à l'heure actuelle ce n'est pas dispo et le sera pas tant que alsa ne sera pas fixée... C'est bien ce que je disais.

Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 16:20:40

---------------
n°1117183
SuperZell
Posté le 26-02-2009 à 16:30:21  profilanswer

Non en fait ce dont il fait référence (alsa states) sont simplement des "profils" contenant des réglages pré-configurés permettant de lire un son (haut-parleur), de passer un appel (écouteur interne ou haut-parleur ou kit main-libre)...:
http://wiki.openmoko.org/wiki/Neo_1973_audio_subsystem et http://wiki.openmoko.org/wiki/Neo_ [...] _subsystem

En gros les ajustements auxquels il fait allusion c'est simplement re-régler le volume (par défaut) de ces profils.

Message édité par SuperZell le 26-02-2009 à 16:30:44
n°1117186
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-02-2009 à 16:32:49  profilanswer

Ah ok oui, enfin le mail date de fin janvier et on est fin février et y a toujours pas eu de sortie off donc je doute que le problème soit juste ça... :??:

Pour moi tant que ce n'est pas sortit officiellement, que ce n'est pas dispo à la vente ça ne fait pas parti du passé. Car ce que voit les gens, c'est ce qu'ils peuvent obtenir à l'heure actuelle et pas à T+X ou x n'est pas connu et n'est pas = à 0 même si dans leurs test c'est corrigé tout ça...

Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 16:45:05

---------------
n°1117255
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-02-2009 à 19:35:39  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

ben c'est kernel linux + x, donc oui il reçoit tout ce que tu veux sur usb  :)

pas forcément par exemple sous xandros ma dalle tactile n'était pas supportée ou tout du moins inutilisable (droite gauche inverser, haut bas également et calibrage impossible).
donc ça dépend qd même de la distrib. mais j'explore toute piste ce concernant. ;)

---------------
n°1117276
SuperZell
Posté le 26-02-2009 à 20:33:50  profilanswer

Bon j'ai fait quelques photos:

http://www.superzell.fr/wp-content/2009/02/img_0084-150x112.jpg http://www.superzell.fr/wp-content/2009/02/img_0085-150x112.jpg

http://www.superzell.fr/wp-content/2009/02/img_0096-150x112.jpg http://www.superzell.fr/wp-content/2009/02/img_0087-150x112.jpg

http://www.superzell.fr/wp-content/2009/02/img_0088-150x112.jpg http://www.superzell.fr/wp-content/2009/02/img_0089-150x112.jpg

http://www.superzell.fr/wp-content/2009/02/img_0090-150x112.jpg http://www.superzell.fr/wp-content/2009/02/img_0091-150x112.jpg

http://www.superzell.fr/wp-content/2009/02/img_0092-150x112.jpg http://www.superzell.fr/wp-content/2009/02/img_0093-150x112.jpg

Message édité par SuperZell le 26-02-2009 à 20:37:19
n°1117378
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-02-2009 à 09:13:56  profilanswer

uuuu, il est pouchouu [:hydrekaos4]

---------------
n°1117393
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-02-2009 à 10:07:12  profilanswer

Ah merci ça donne déjà une bonne idée. :)

---------------
n°1117503
zecrazytux
Posté le 27-02-2009 à 17:18:34  profilanswer

un peu de pub: une distribution alternative basée sur Debian et gnome mobile: hackable1

http://hackable1.org

---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°1117538
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-02-2009 à 20:50:26  profilanswer

Pas mal , mais pas utilisable sans stylé voir souris et ça ram un peu en affichage tout de même. :/

Message édité par burn2 le 28-02-2009 à 10:29:37

---------------
n°1117549
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-02-2009 à 22:06:00  profilanswer

stylet :fou:

Désolé :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1117839
Xavier_OM
Posté le 01-03-2009 à 18:18:51  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

From: Steve Mosher <steve@...>
To: List for Openmoko community discussion <community@...>
Subject: Re: [Report] - Buzz fix
Date: Saturday, January 31, 2009 - 10:21 pm

GTA02v7 is going into production in a very short period of time. The
  Alsa states will need some adjustments. We dont want to fix the buzz
  and then tell people they have to tweak their alsa states as the first
  course of business.

(Steven Mosher = le vice-pres. Marketing)

J'ai retrouvé un autre message de Steve Mosher, du 1er février 2009 :

Citation :

Feb 2-9: final alsa states for A7 are developed and tested and signed off.
  Feb 9-16: Phones at the factory are flashed.
  Feb 16-23: Ship to Disty.

Those are not official dates agreed to by everyone working the issue,
but I suspect they are close.

When will it get to you? That's hard to say. I would expect some disty
will try to be the first with A7 phones and will start their order
process as the TPE returns for work on 2/2.

---------------
n°1117854
SuperZell
Posté le 01-03-2009 à 19:43:06  profilanswer

Bon, voila après une nuit assez longue passé a compiler la branche cupcake d'Android (la nouvelle version), ça marche enfin, je vous tiens au courant si j'arrive a quelque chose de simpas mais c'est clair que ça a l'air pas mal.

Des photos arrivent :o

n°1117855
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-03-2009 à 19:45:28  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'ai retrouvé un autre message de Steve Mosher, du 1er février 2009 :

Citation :

Feb 2-9: final alsa states for A7 are developed and tested and signed off.
  Feb 9-16: Phones at the factory are flashed.
  Feb 16-23: Ship to Disty.

Those are not official dates agreed to by everyone working the issue,
but I suspect they are close.

When will it get to you? That's hard to say. I would expect some disty
will try to be the first with A7 phones and will start their order
process as the TPE returns for work on 2/2.

Ok je vais contacter materiel.net pour savoir s'ils savent quand ils auront la V7.

---------------
n°1118190
SuperZell
Posté le 03-03-2009 à 11:02:52  profilanswer

Bon ya du nouveau:

La distribution SHR est en train d'évoluer, la "unstable" deviens "testing".

La nouvelle "unstable" vas recevoir un gros tas de modifications avec entre autres le passage a la dernière version d'enlightenment et EFL...(correction de bugs, optimisation...), ré-écriture de ophonekitd en Vala (stabilité et gain de performances par rapport a python), intégration d'opimd (enfin une suite PIM dans SHR), passage de udev à mdev (optimisation de la vitesse de lancement et de l'emprunte mémoire apparemment) et d'autres surprises.

n°1118204
Xavier_OM
Posté le 03-03-2009 à 11:29:47  profilanswer

SuperZell a écrit :

Bon ya du nouveau:

La distribution SHR est en train d'évoluer, la "unstable" deviens "testing".

La nouvelle "unstable" vas recevoir un gros tas de modifications avec entre autres le passage a la dernière version d'enlightenment et EFL...(correction de bugs, optimisation...), ré-écriture de ophonekitd en Vala (stabilité et gain de performances par rapport a python), intégration d'opimd (enfin une suite PIM dans SHR), passage de udev à mdev (optimisation de la vitesse de lancement et de l'emprunte mémoire apparemment) et d'autres surprises.

Ça veut dire qu'il faut s/unstable/testing/ dans les .conf des dépôts opkg donc ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gestionnaire de fichier webFTP Open Source[OPEN VPN et WRT54GL] Problème de connection
Fsck : can't openUn équivalent du chm en open source ?
[tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !!4Front OSS deviendra-t-il open source ?
installation logiciel source 
Plus de sujets relatifs à : GSM Open source

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR