|
Auteur | Sujet : GSM Open source |
---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 15:22:34 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SuperZell | De mon coté je me renseigne et je pense que je vais faire appliquer le fix, malheureusement je sais pas encore par qui, faut avoir confiance. |
SuperZell | Je vais essayer de contacter Bearstech au passage aussi.
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:35:28 |
SuperZell | Il y a ça http://www.tuxbrain.net/shop/produ [...] anguage=en comme pochette et il y a bien un rangement pour stylet.
Message édité par SuperZell le 26-02-2009 à 10:44:51 |
burn2 ça rox du poney | La 3G à la rigueur c'est pas bien grave, je ne m'en sers pas, je n'ai pas de forfait data de toute façon...
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 11:02:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 ça rox du poney | Au niveau du temps de boot on est à combien pour une distrib comme shr une fois le tel éteind?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 11:15:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 11:27:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster ki a volé mon 62? | question ôh combien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuperZell |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-02-2009 à 14:37:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | Non en fait ce dont il fait référence (alsa states) sont simplement des "profils" contenant des réglages pré-configurés permettant de lire un son (haut-parleur), de passer un appel (écouteur interne ou haut-parleur ou kit main-libre)...:
Message édité par SuperZell le 26-02-2009 à 16:30:44 |
SuperZell |
memaster ki a volé mon 62? | uuuu, il est pouchouu --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 ça rox du poney | Ah merci ça donne déjà une bonne idée. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zecrazytux | un peu de pub: une distribution alternative basée sur Debian et gnome mobile: hackable1
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | Bon ya du nouveau:
|
Publicité | Posté le |