|
Auteur | Sujet : GSM Open source |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:17:37 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BMenez | Tu pourras poster quelques photos de la bête, stp ? Message édité par BMenez le 29-01-2010 à 20:33:26 |
burn2 ça rox du poney | Ouep pas de problème --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 20:52:47 |
BMenez | Merci, il a l'air vraiment sympa |
burn2 ça rox du poney | Ouep dès demain aprem je vais essayer d'en faire une bonne petite présentation.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-01-2010 à 20:56:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BMenez | Est-il possible de changer la batterie sur le Geekphone ? |
thana54 made in concept | Sinon, ca donne quoi l'autonomie sans trop y toucher ? Message édité par thana54 le 01-02-2010 à 10:38:10 |
burn2 ça rox du poney | Bonjour, pour le freerunner certains le vendent avec tous les fix pour 120€. CF cette annonce:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Ah intéressant, ca donne quoi en gain d'autonomie alors ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-02-2010 à 11:11:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
SuperZell |
|
SuperZell |
|
SuperZell |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.gizmoforyou.net/site/co [...] -here.html --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
domos |
Merci à vous pour vos réponses rapides, Encore une question, Message édité par domos le 01-02-2010 à 17:19:25 |
thana54 made in concept | continue comme ca, c'est un bon début |
Publicité | Posté le |