|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par Caboc le 30-10-2024 à 20:50:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 20:38:28 |
Maalak Transactions (0) | Je regarde un peu ce qui marche et va arriver en mobile, et je vois qu'un jeu qui va sortir dans deux semaines semble super bien marcher au niveau des préinscriptions.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Plouf plouf! |
stefaninho Transactions (2) | On est pas là cible, mais c'est un jeu à "gros budget" qui était tease depuis quelques années déjà et c'est pas le premier ils ont une base de fans installé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 23-11-2024 à 13:38:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai essayé un peu Infinity Nikki, et finalement on se laisse assez facilement prendre au jeu. C'est très chill, faut voir ça un peu comme un Genshin Impact sans les combats et les systemes de progression sont plus simples. Donc c'est avant tout de l'exploration, avec des petits puzzles un peu partout et des coffres cachés sur la map.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Y'en a qui ont essayé Heaven Burns Red ici ? Message édité par Shinseiki le 25-11-2024 à 18:34:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Balatro est sorti sur mobile, et personne n'en a parlé ici ?! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | à 10 balle le jeu de carte... euhhh non --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 09:08:59 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Même en gratuit, le speech ne me donne pas envie.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je suis pas un fan de poker, par contre j'aime bien les Roguelike, donc forcément je suis un peu client du genre
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | La presse est unanime, le jeu est présenté comme une sorte de crack par plusieurs journalistes (CPC notamment).
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Autant je comprends qu'on n'accroche pas au concept (moi non plus) Autant "10€ c'est trop cher" pour un vrai jeu complet avec du vrai gameplay et de la durée de vie... Je crois que les joueurs mobile ont le cerveau fondu par les gachas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Oui, 10 euros c'est très raisonnable.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
Maalak Transactions (0) | Oui, alors après il faut aimer, hein.
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
Mais bon, la base du jeu est simple et compréhensible, les mécanismes et possibilités s'approfondissent au fur et à mesure des parties (#roguelike), et ce petit compteur de points qui s'enflamme est très addictif Après c'est comme tout. Chacun ses gouts, tout le monde ne peut pas aimer Message édité par Baodai38 le 30-11-2024 à 09:10:53 |
Maalak Transactions (0) | Ah mais considérant qu'on parle d'un jeu sur mobile, dans la mesure où un bon effort a été fait sur la visibilité, je suis assez d'accord que ce jeu est sans doute très intéressant pour les petites parties qu'il permet entre deux stations de métro.
|
spirou59 Transactions (2) | J’adore le poker et les jeux de cartes je n’ai pas du tout accroché à ce jeu lors de la démo.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kyouray 2D.Transactions (0) | reparlons plutôt de vrais jeux : Girls' Frontline 2 sort après-demain https://www.youtube.com/watch?v=hF_hPr7NzLA j'avais joué au 1 mais le 2 n'a rien à voir avec le passage en 3D et ici on s'approche plutôt d'un X-COM / Valkyria Chronicles, les maps ont l'air courtes https://www.youtube.com/watch?v=F-fPHoJZV7Y Message édité par kyouray le 01-12-2024 à 19:20:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | y'a quelques aspects du jeu intéressant mais même si c'est pas trop ma cam... visuellement.. ca claque quand même ! Message édité par foul le 02-12-2024 à 00:12:41 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
jeankb Transactions (0) |
|
GarouWarrior Transactions (0) | Argh, est ce qu'il sera dispo un jour sans Netflix ? --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |