|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 15:06:15 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de prendre Peglin : https://play.google.com/store/apps/ [...] Inc.Peglin
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pocket Monster Pocket ça roule sur la langue --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shetan- Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pareil pour Metal Slug.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | J'avais le souvenir d'avoir acheté angry birds que je ne retrouve pas dans le store ? --------------- Onegai Muscle |
Maalak Transactions (0) | Angry Birds n'était pas payant mais gratuit.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah si c'était 1 euros environ à l'époque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il était payant sur le store Microsoft Zune en tout cas |
Maalak Transactions (0) | Je parlais du google store, pas de la version MS Store qui était parti sur un modèle de vente plus traditionnel.
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 09:34:39 |
Maalak Transactions (0) | Pour les anciens qui se rappellent la licence de RPG Wizardry, commencée en occident puis continuée au Japon, il seront peut-être ravis d'apprendre qu'un épisode F2P est prévu pour sortir sur Android et iOS dans une dizaine de jours.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Plouf plouf! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Jeu en Maintenance depuis 18h10 JST
Message édité par stefaninho le 15-10-2024 à 13:28:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak Transactions (0) | Un lancement bien bâclé, quoi. |
stefaninho Transactions (2) | Un lancement à la blizzard. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak Transactions (0) | Bah, c'est l'attrait de la licence et aussi la curiosité car je me demande comment ils vont l'adapter à un modèle gatcha.
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai pu dl la maj ce matin, j'ai vu leur mot d'excuse avant de cliquer sur play et.... pareil black screen ça va pas plus loin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak Transactions (0) | Effectivement, retenté encore ce soir et toujours même chose.
|
adslalex Transactions (1) | J'ai créé un topic unique pour pokemon pocket qui sort dans 2 semaines
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
naldo Transactions (0) | L'article de jeux vidéos, il y a des phrases entières tournées tellement bizarrement, je comprends rien parfois. Pour comprendre en résumé : |
adslalex Transactions (1) | Du coup ce serait bien de centraliser les infos sur le topic idoine.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bien sympa metal slug. Pas besoin de dépenser de tune pour se faire tout le contenu solo/histoire en une dizaine de jours. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon ben... 1 an de idle slayer. Pile Le jour d'une grosse maj --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | Je commence seulement donc je m'avance pas trop mais : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Elche41 Transactions (0) | Dites, le nouveau Âge of empire, c'est pas un peu du vu et revu? |
Maalak Transactions (0) | Pour ce que j'en lis, ç'a l'air d'être une bouse. |
Elche41 Transactions (0) | J'ai desintallé au bout de 20 minutes.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Z'etes loin devant moi, j'en suis à mes premiers upgrades en 1Qa souls seulement |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si d'autres personnes se sont mises à Pokémon Trading Card Game Pocket (Pokemon TCGP pour les intimes ), voilà mon code ami --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a un TU https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8345_1.htm --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 30-10-2024 à 20:50:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |