|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2024 à 22:48:25 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tarisland (MMO like WoW sur pc et mobile) est en predownload sur le store. Le jeu a l'air superbe sur mobile vu la ciné d'intro. Il y a aussi Honor of knights qui est sorti, moba qui a l'air pas mal. Message édité par damtoul le 20-06-2024 à 07:07:58 --------------- Plouf plouf! |
Maalak Transactions (0) | Quand je vois le temps que l'on passe sur un jeu comme WoW, je ne suis pas sûr que ce soit compatible avec une utilisation en mobile qui est normalement plus axé sur de petites sessions. |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas juste "like" wow c'est une contrefaçon chinoise (coréenne ?) , ils ont repompé toute la DA, les races.... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Plouf plouf! |
Maalak Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bah non une bonne tablette, un bon canapé et zou. --------------- Plouf plouf! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bienvenue dans un monde de loot Sinon j'ai à nouveau UA ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2024 à 19:35:09 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | UmaMusume qui débarque en anglais https://x.com/umamusume_eng/status/1805222758063988963 L'opening : https://www.youtube.com/watch?v=4fZNU-T8rFM Message édité par Shinseiki le 24-06-2024 à 19:26:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Des reco pour un jeu de gestion sympa qui se joue en dilettante ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Une collab Nikke × Dave the Diver Sinon King of Fighters All Stars qui ferme en octobre Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 27-06-2024 à 07:10:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
4 ans ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
stefaninho Transactions (2) | Ya que moi sur le Monster Hunter qui vient de sortir ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai lu match 3 ?! C'est quoi le nom ? Message édité par Caboc le 29-06-2024 à 11:13:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | Yes Le skin monster hunter est plutôt bien utilisé (côté palicot) et ya des bonus sur la grille qui rendent le gameplay sympa. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Zenless Zone Zero dispo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je vais de nouveau marcher pour aller au boulot, du coup je retente un coup la béta de Walkscape. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jileo Transactions (3) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Ouai je me suis inscrit |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Prob sur Idle Slayer :
Message cité 2 fois Message édité par foul le 05-07-2024 à 10:16:31 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'avais cette quête depuis plusieurs mois, je l'ai terminée il y a deux jours, pour te donner une idée Message édité par Caboc le 05-07-2024 à 11:49:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ouchhh !! bon merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Hahaha good luck Sinon le mini jeu de la collaboration est bien moisi, pas réussi à finir le tutoriel |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je l'ai fini mais je me demande pourquoi je l'ai fait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ah si c'est juste des skins big osef |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Sword Of Convallaria ouvre ses portes cette nuit pour ceux que ça pourraient interesser
Message cité 1 fois Message édité par lef le 31-07-2024 à 18:08:49 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Ozhack78 Transactions (27) | J'ai vu qu'il allait y avoir un nouveau jeu "pokemon pocket" sur mobile.. Il n'y a pas de topic d'échange sur ce jeu ? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
adslalex Transactions (1) | J'ai vu aussi, système de jeu simplifié et beaucoup d'ouverture de paquets pour sentir le thrill !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |