|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 22:23:48 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais c'est toujours bien de rappeler ces vérités de temps en temps Message édité par Morgoth le 01-03-2024 à 22:40:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Oui en vrai j'ai pas trouvé ça terrible, je suis même pas sur d'avoir regardé jusqu'à la fin. Ça enfonce des portes ouvertes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Sélection naturelle... Comme dit le mec, c'est des jeux où il n'y a pas de gameplay. Si les gens aiment perdre leur temps... |
Je n ai plus le temps de jouer à des jeux "traditionnels". Du coup les IDLE sont typiquement le style de jeux que je recherche (avec certaines conditions quand même). Il n y a pas de "gameplay" mais certains ont un minimum de stratégie à mettre en place pour progresser, sans forcement avoir besoin de lâcher un smic. Message cité 1 fois Message édité par lef le 02-03-2024 à 10:15:27 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Je trouvais justement que le jeu vidéo avait fait preuve d'une belle capacité d'innovation. Mais maintenant c'est AAA et gacha/idle.... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Plouf plouf! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-03-2024 à 12:13:02 |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 12:12:24 |
Tu appelles ça du "jeu mobile" alors que c'est des sessions de 2h les fesses ancrées dans le canap ? A ce compte là, mon pc portable qui peut faire tourner Baldurs Gate 3, c'est aussi du jeu mobile ? Quand je parle de "jeu mobile", je parle de ce dispositif qu'on a tous dans la poche, dispo à l'arrêt de bus, dans la salle d'attente du médecin ou aux toilettes. Ça nécessite un game play adapté au device (clairement pas du dual stick shooter pour moi), et des sessions de jeux qui correspondent. Et aujourd'hui ce qui correspond le mieux à cette définition, c'est les idles et les gachas |
naldo Transactions (0) | 9 ans sur uniwar ici et je suis toujours pas rassasié ! |
Message édité par Baodai38 le 02-03-2024 à 13:58:38 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Les revenues de certains jeux pour février 2024... https://www.youtube.com/watch?v=YkYGFA9rEsw |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Deux jeux que j'ai envie de faire mais dont la structure console traditionnelle (avec sauvegarde pas possible n'importe où) n'est pas compatible avec mon usage mobile (aux chiottes ou en réunion chiante donc sans savoir combien de temps j'ai) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | encore un nouveau Genshin-like https://www.youtube.com/watch?v=7bHkAF6jcs0
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | AFK Journey dispo depuis ce matin... Message cité 1 fois Message édité par lef le 27-03-2024 à 14:53:25 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | J'ai installé pour voir.
|
Maalak Transactions (0) | J'ai continué le jeu le temps de récupérer les bonus de lancement de jeu, qui permettent quand même de faire un gros paquet d'invocations.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 01-04-2024 à 16:56:22 |
|
Maalak Transactions (0) | Ah ? Il y a un client PC ? Je n'avais même pas fait attention, je vais voir ça, tiens.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 01-04-2024 à 19:04:47 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-04-2024 à 19:22:56 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | et qu'on peut faire autre chose à côté j'imagine contrairement aux milliers de bons jeux déjà dispos sur pc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Lothiek Transactions (0) | C'est de la merde en fait, le principe de base est bien mais sur la fin un énorme sacré bordel avec potentiellement 8 squads sur une zone restreinte + les mobs qui popent, ça pète de partout et tu ne fais que courir dans tous les sens en espérant ne pas perdre tes gemmes dans ce joyeux bazar |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Jileo Transactions (3) | 5 minutes max il me semble. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
maelr Transactions (0) | J'ai lancé le jeu aussi. Je pense que ça va vite tourner en rond. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 29-05-2024 à 19:45:00 |
|
Lothiek Transactions (0) |
Ça dépend vraiment du pick de base et c'est très P2W pour avoir des persos boostés |
Publicité | Posté le |