|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
---|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par -cas- le 17-11-2010 à 22:36:38 --------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 22:24:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais je vais peut-être un peu réorganiser le premier post pour qu'il prenne en compte ces "doublons"... au moins dans certains cas. Pas la peine d'avoir 15 jeux de solitaire, sudoku et mahjong si il y en a qui sont clairement mieux que les autres, mais peut-être que 2 ou 3 "doodle jump" ne se "contrediront" pas.
Il ne faudra pas forcément faire un choix... je vais y réfléchir Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2010 à 22:37:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
--------------- |
J'ai trouvé comment gérer ces "doublons" j'ai mis une liste d' "alternatives" en-dessous du jeu le plus connu/le meilleur du style. Je l'ai fait pour les machin-jump, les fruit slicers, etc. Comme ça, les autres jeux ne sont pas perdus Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2010 à 23:21:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes jeux actuellement installés :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Superbe initiative Cosmo !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Message édité par wedgeant le 18-11-2010 à 09:16:44 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Il manque des screens pour chaque jeu dans la liste d'origine je trouve ! |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2010 à 09:29:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 09:28:59 |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais c'est pas sur Android --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pigeon_man Transactions (1) | Perso, j'aime (en gras les trucs pas cités dans la 1ère page) : Message édité par pigeon_man le 18-11-2010 à 10:26:03 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi aussi je suis fan des roguelikes et je trouve le concept de base très bien adapté aux smartphones.
Message édité par Skizomeuh le 18-11-2010 à 10:37:40 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
sixpack Transactions (0) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Drap !
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Outre les incontournables Angry Birds, Reckless Racing ou Guns'n'Glory, j'ai eu un gros coup de coeur pour d'autres pépites :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | Overkill
pour la description, je suis pas bon pour ce genre de chose mais sache que c'est le même style de jeux que celui la (jeu flash PC) > http://www.the-jeuxflash.com/jeu/bloc (se joue avec les fleches du clavier)
Trop imprécis (meme si je vise a coté du fruit il est coupé). kaka ce jeu
non, c'est les meilleur jeux, testés et approuvés par les hfriens donc c'est pas de la merde
Message édité par -cas- le 18-11-2010 à 16:56:24 --------------- |
Romn Transactions (0) |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | jeux electronique de poche de l'époque, style "Game & Watch" et compagnie:
Message édité par -cas- le 18-11-2010 à 19:32:57 --------------- |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | alors pour doodle jump il y a bien sur plusieurs monde différents (lune, sous marins, halloween, etc...) et puis la réalisation st de bonne qualité les niveau variées avec des monstres différents et des boss --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mad Maks vient de sortir discrètement hier sur le market. Un joli jeu d'action en 3D où on dirige un tank qui doit rechercher et détruire des ennemis.
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | OpenTTD la version opensource de Transport Tyccoon déjà dispo sur à peu près tous les supports vient de sortir sur Android ! Pas encore testé...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Qui a dit que le gaming sur Androphones c'était pourri ? Perso je sens une montée en puissance assez forte ces dernières semaines...
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Rhaa encore un truc cool : Gish Reloaded (lien fixed) est sorti aujourd'hui sur le market, et gratuit en plus ! (ads) Pour rappel c'est un remake/suite de Gish un jeu de plateforme indie excellent basé sur la physique et les fluides où on dirigeait une boule de goudron à la recherche de sa dulcinée enlevée par un gros méchant. La particularité résidait dans la physique de Gish : il fallait le contracter et relacher pour le faire sauter, un bouton le rendait collant (pour tenir au plafond ou attraper un petit objet pour le balancer ensuite à la tronche des ennemis) un autre le rendait plus fluide et donc il pouvait se glisser dans les petits conduits, et un autre le rendait plus dense/dur pour briser les parois fragiles ou retomber avec force sur les ennemis. J'ai un petit peu peur pour l'adaptation au smartphone, mais apparemment on peut jouer à l'accéléromètre. Message édité par Skizomeuh le 19-11-2010 à 17:43:58 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Damned je suis fait !
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Pas de calibrage pour l'inclinaison du telephone
--------------- |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | je recherche des jeux pour les petits avec score ou changement de niveau ou autre. Les touches du tel devront etre désactivées pour évité que le gamin déregle quelque chose.
--------------- |
M@c Fly Transactions (0) | Waw Reckless Racing |
Zaza le Nounours Transactions (0) |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
j'ai confiance --------------- |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | un Game & Watch, y'a celui la aussi (non essayer) http://fr.androlib.com/android.app [...] jAjim.aspx
Message édité par -cas- le 27-12-2010 à 01:07:53 --------------- |
Publicité | Posté le |