|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2024 à 05:41:21 ![]() ![]() |
GarouWarrior Transactions (0) |
Message édité par GarouWarrior le 19-02-2024 à 14:13:09 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je fais jamais attention aux pubs et je pense qu'on doit pouvoir jouer en mode avion pour être peinard.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pour donner plus de détails sur Vendir : Plague of Lies :
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 19-02-2024 à 15:54:19 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
heinzoliger Transactions (0) | Je rajouterai que c'est le même studio que Vampire's Fall : Origin qui était aussi un RPG free to play offline avec très peu d'incitation à dépenser des sous. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'est pas forcément le genre de jeu que je cherche, mais ça change des gâcha et idle qu'on voit passer ici. Et avis de qualitay, merci Je sais plus si je l'ai précisé ici. Je me suis mis à jouer un peu à Territorial.io suite à la vidéo de Dr Horse. Il existe aussi en appli Android. C'est plus difficile d'être précis et réactif, mais ça se joue |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | En gros, le nombre sur ton territoire c'est ton armée. chaque tic (1/2sec ?) t'as un pourcentage "d'income" qui augmente ton armée, en fonction de la taille de ton territoire notamment. Et tous les 10 tics t'as un gros tic qui augmente un gros coup
Message édité par Baodai38 le 19-02-2024 à 17:32:42 |
stefaninho Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2024 à 17:42:47 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Yen a sûrement d'autres. Perso j'ai pas encore réussi à faire de top 1 en free4all |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sur Idle Slayer, ca sert à quoi de pas faire apparaitre certains Bonus (Gemmes, Clés, Caisses) ???
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever...Transactions (0) | J'ai pris la divinité -4sec sur les niveaux Bonus pour l'avoir en mode difficile et obtenir de meilleurs caisses --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ça et également certains succès à débloquer |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Les divinités "normalent" j'en ai un bon paquet... mais les Obscures... y'en a je vois pas trop comment ca peut aider --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
karaya Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 20-02-2024 à 10:39:31 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça sert à quoi de donner à manger à son chat dans hungry cat nonogram ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ca donne quelques petits points d'XP et quand on finit par gagner un niveau, ça donne un coffre.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
panacocota spy and wolfTransactions (0) | bonjour
|
stefaninho Transactions (2) | Ya rien en ce moment Pana j'ai même réinstallé Puzzle&Dragons pour patienter après je ne sais quoi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Y'a eu récemment un jeu One Punch Man récemment plutôt bien fait mais je m'y suis pas attardé dessus puisque la première multi m'a filé un vieux héros au lance-pierres --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maalak Transactions (0) |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) | Ça dépend, j'ai à peu près dépensé 0€ depuis les environ 10 ans que je joue à des gatchas. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Quand même, -90%, on peut pas passer à côté de cette super affaire ! --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Asian Oni Transactions (0) | Ça serait pas l'équivalent d'un spark ? Ça serait pas déconnant du coup. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, pour ceux qui lancent Hungry Cat Picross qu'une fois par an, y'a la fournée des grilles 2023 qui est arrivée. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ohhhhhhhhhhhhhhh le pied !!!!!!!!!!!!
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |