|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon allez,je me suis dévoué pour créer ce topic tant demandé (je sens que je vais avoir du boulot ) Le principe il est pas compliqué à comprendre, donnez votre pseudo sur Game Center / open feint et Plus+ pour allonger votre liste d'amis afin qu'on puisse comparer nos scores entre HFRiens et/ou faire des parties online dans notre secte privée HFRienne rien qu'à nous! MAIS CE N'EST PAS TOUT!!!!!! on va aussi se servir de ce topic pour s'échanger nos trucs et astuces sur les differents jeux afin d'améliorer nos score,aider untel à passer tel niveau en lui indiquant la solution etc... LE DERNIER ARRIVÉ RAJOUTE TOUT LE MONDE!!! (Pseudo sur HFR-Pseudo sur Iphone) à chaque fois! GAME CENTER: AirSonic : AiR1 OPEN FEINT: Blue Giant: Géant Bleu PLUS+: baodai38: baodai AGON: 360style: a360style GAMELOFT ONLINE: vodkapom: vodkapom CRYSTAL: DIDYEAH1978: DIDYEAH GALCON LABS: Titilassalle: Etilas J9SNS: DIDYEAH1978: DIDYEAH Message édité par DIDYEAH1978 le 13-03-2014 à 12:11:51 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 12:36:05 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | GC : Indiana77
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee Transactions (3) | Plus+ : charlie62
Message édité par CharLee le 21-09-2010 à 12:44:31 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour ce topic .
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Plus+ : magi61
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
bodom Transactions (4) | Gamecenter: bodom.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:17:31 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pas mal : http://www.agon-online.com/ la liste en haut à droite sur le bouton "games" Message édité par morganno le 21-09-2010 à 13:19:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | HFR, GC, Openfeint, Plus+ : Kikasstou |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | hey salut à vous, très bonne idée ce topic, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 13:45:55 Openfeint : kimou75
|
Froooom Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 14:06:01 pareil j'ai debloque la godziball mais je desespere de faire 12 clean shots d'affilé et 20000pts avec une balle |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mes comptes :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon allez tiens, pourquoi pas
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 14:31:32 Openfeint: m4s4mun3
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Plus+ : baodai
|
|
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | J'avais pris iblast moki un peu par hasard, et je ne regrette pas, la balle est pas mal du tout
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 14:56:39 je beneficie du bug de la balle rapide moki
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | j'ai un jeu sur AGON!!!
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Quang Transactions (0) | Plus+ : Quang |
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Vous jouez avec quoi comme ball sur stardunk ? moi j'utilise la Infini actuellement ... je fais qqchose comme 70k max
|
pour moi la meilleure ball pour scorer (en attendant la ball moki) c'est celle qui rebondit quasiment pas meme quand tu la balances à fond contre le mur,j'ai oublié son nom. Message édité par DIDYEAH1978 le 21-09-2010 à 15:15:35 |
--------------- là |
indiana77 :oTransactions (5) | Normalement c'est aux derniers arrives de lancer les invits. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
[Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |