|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça dépend vraiment du pick de base et c'est très P2W pour avoir des persos boostés |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 21:43:49 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Lego Hillclimb adventures est sorti hier. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Testé Squad, ça m'a tenu 20 min c'est mignon mais ça tourne vite en rond. Testé trail of cold steel, pas mal si on aime les anime et les longues discussions. Par contre pas fan de leurs combats auto. Désinstallé aussi. Et accessoirement j'ai stop aussi dusk of dragons survivors, survival excellent (le meilleur actuellement je pense) mais aussi un immense cash grab, même modèle que DI. --------------- Plouf plouf! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Squad j'aime bien perso. Le fait d'être 10 peut changer pas mal la donne vis à vis de la frustration, faudra voir quand on aura atteint la barre du F2P... Bref pour l'heure j'aime bien je pense que je vais Farmer un peu le jeu... Et purée vous parlez de tellement de jeu, c'est quoi toutes ces sorties là ? Message édité par Eife le 30-05-2024 à 08:01:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Du coup pas de clan Hache et Fer pour Squad Busters? Pour moi c'est prenant. Même si c'est un peu le fouilli en ce moment. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi j'ai mes enfants qui y jouent rapido... j'ai testé, perso je n'ai pas trop le fit avec ce genre de jeu
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
https://link.squadbusters.com/en/JoinPinata/Baodai Mais pas vu de notion de clan, uniquement de groupe ?! Message édité par Baodai38 le 30-05-2024 à 16:40:11 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | TU Squad Busters : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 11:42:48 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Certains ont testé War Robots ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Idle slayer : enfin passé le seuil des 200VG pièces / 200 T ames...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
J'ai fini la quête de la tête de yeti chargée.. mais je suis sur un plateau nd là.. je farm les 40T de coffre dans un coffre.. puis ce que je pourrais avant d'UA pour la 5eme fois |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Par contre j'ai enfin acheté toutes les divinités normales \o/ Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 11-06-2024 à 22:43:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Il y a du monde qui va partir sur TarisLand mobile? (Release EU le 21/6) --------------- Plouf plouf! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Omg idle slayer vient d'annoncer une collab avec l'attaque de titans.... Avec pas mal de persos et nouveautés. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Avec la masse de comm' autour de AFK Journey, les artworks dévoilés et ses atours ma foi fort attrayants, j'ai testé par curiosité. Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 18-06-2024 à 10:44:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Si on considère effectuer machinalement des tâches et passer son temps dans des menus à tenir les comptes d'une petite épicerie sur Excel comme du gameplay, alors oui. Message cité 2 fois Message édité par Zeromus le 18-06-2024 à 11:54:19 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | En jeu avec une superbe DA / Musique, y'a Memento Mori AFKRPG mais bon, tu te retrouve vite devant un sacré paywall si tu veux avancer... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yep bien cool !! Je viens de passer ma 5eme UA On revient de plus en plus vite à son niveau d'origine post UA |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
. Dilemne. Je fais pas loin de 50 T âmes par jour, ça me paraît pas si loin, mais je sais pas à quel point une UA de plus me permettrait d'être au même rythme... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Maalak Transactions (0) | AFKJ, ça manque totalement de communication. Est-il vraiment normal de ne savoir que 3 jours avant sa sortie quel sera le prochain perso bannière ? S'il y en avait un par semaine, ok, mais là c'est 3 semaines (et même 6 sur la dernière phase vu que ce sont deux persos qui ont été annoncés ensemble).
|
Jcrois que dans tous les cas t'es gagnant de UA en suivant le guide sur le wiki Et à ce niveau là tu reviens vite dans le game (4-5j max je dirais) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | On est vraiment super proches Caboc du coup |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon courage alors, on est dans le dur là
Le boss sombre ?
Faut compter au début, et après quand t'as le rythme c'est easy. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Non, il vaut mieux gérer le rythme de tes sauts jusqu'à ce qu'il se rapproche. Les coups au CaC dont très mal.
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Je n'ai même pas participé une seule fois à cet event tant j'ai autre chose à faire que regarder ma montre pour savoir quand jouer, surtout sur des fenêtres de temps aussi courtes.
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |