|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DomiNations |
---|
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:00:24 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Ouais voilà j'attaque en mode VNER KAMEMBERT t'as vu
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Comment tu fais avec les tactiques? c'est hyper long à recharger (j'en utilise 3-4 par attaque)
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Bah j'attaque peut-être 3 à 4 fois par jour donc ça a le temps de se refaire. Et si j'ai pas tout rechargé (la primordiale c'est la "roue dentée" (j'ai pas le nom en tête) qui bloque les défenses adverses qq secondes) c'est pas trop grave je trouve. Après j'essaie de rafler au moins 100k d'or et 100k de vivres à chaque fois, + si je peux. Pour mes défenses je suis pas loin d'avoir tout améliorer à fond justement pour pas perdre des masses sur des attaques. J'attends de terminer mes améliorations pour passer à l'âge des Lumières pour pas me faire bouffer après là. Je subis moins d'1 attaque par jour en ce moment avec ma disposition et mes défenses du coup mon ratio de med/XP toussa monte vite ! Message édité par Geekly le 06-10-2015 à 10:14:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
tom97420 Transactions (0) | Wep les chasseurs sont fragiles, mais bon maintenant je cherche plus à avoir des médailles, juste le max de ressources.
Message cité 1 fois Message édité par tom97420 le 07-10-2015 à 13:53:10 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
tom97420 Transactions (0) |
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Ah oui tiens faudrai que je me penche sur les nations.
|
tom97420 Transactions (0) | J'avais les grecs avant, mais le bonus de temps est assez useless, t'es plus à la demi-heure près quand ça prend 3j.
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | J'ai Rome et je pense pas changer vu le tarif du merdier Oh kwartz t'as une alliance au fait ? In before "oué l'alliance LES MEK VENER allé A+" Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 07-10-2015 à 17:17:07 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 16:04:45 |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Alliance HFR tavu
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Moi je suis chez FrencH ReborN, on est b1 b1 b1, c'est très actif et l'ambionsse est posé tavu. Si jamais chez HFR c'est plus trop actif VIENS POSTULER MON CON --------------- Utilisateur du dépotoir |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
|
|
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bonjour messieurs,
--------------- lulu la nantaise |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Non, même si en pratique si tu places sur le bord du bas de l'écran c'est plus compliqué pour l'attaquant de déployer (peu de places pour mettre son gros doigt entre le bord déployable et les unités sur les cases grises en-dessous). Néanmoins je suis pas sur que ce soit chiant au point de freiner l'attaque d'un mec qui s'aperçoit que t'es "ouvert" en bas. En dispo je mets mes marchés/moulins intercalés avec qq défenses au milieu, le tout entouré d'un mur. J'accole sur un côté ma cité protégée aussi, avec des défenses et un autre mur (ça fait une sorte de rectangle). Le reste des défenses autour et je colle tous les autres trucs (casernes, maisons etc.) autour pour donner une impression de "bloc compact". Message édité par Geekly le 08-10-2015 à 10:40:58 --------------- Utilisateur du dépotoir |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Au début j'ai fait un carré de rempart dans lequel j'essayais de tout caser.
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Moi ça ressemble plus à ça : ----
Message édité par Geekly le 08-10-2015 à 11:42:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | explosé |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Je testerai plusieurs combinaisons pour améliorer ma protection, merci... --------------- lulu la nantaise |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Lvl 70 a peu près, poudre depuis 2 semaines, jetais a 1100 je suis retombé volontairement vers les 700. Avec une armé 90 (65 samurais et 10 dragon chasseurs) je fais a peu près entre 3 et 5 attaques. Je gaspille le moins possible d'armée, je chope 50k/50k par attaque mini, parfois 200k. En 1 jour je peux farm a peu près 2 a 3 millions de ressources, le coup de l'armée étant très faible et le temps de repop faible aussi. J'utilise quasi aucune tactiques, je focus les mecs avec les fermes ouvertes et les routes aussi, avec des moulins et marchés vides (en gros les afk du jeu quoi ). --------------- Topic d'achats/ventes |
ress77 Transactions (0) | Nouvelle alliance francaise / New French alliance => FRANCE NEXON
Message édité par ress77 le 16-10-2015 à 02:53:20 |
ress77 Transactions (0) | FRANCE NEXON Membres actifs, nous recherchons toujours de nouveaux équipiers pour peupler notre alliance ! Pas de limitation de médaille ou de niveau vous êtes tous les bienvenue ! |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Oui +1 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Le Domipotoir --------------- Utilisateur du dépotoir |
ress77 Transactions (0) | Notre alliance grandit ! Rejoignez nous ! Nous serons ravis de vous avoir parmi nous =) http://www.noelshack.com/2015-43-1 [...] 213141.png
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | --------------- Utilisateur du dépotoir |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Simpa les 300 couronnes cadeau par contre depuis j ai des putains de lags et quelques plantages |
Publicité | Posté le |