|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DomiNations |
---|
vini59 ViniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 10:28:08 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est du délire le coup des constructions, déjà qu'à l'âge médiéval ça devenait abusé |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je me suis arrêté apres la construction qui permettait d'accéder à une guilde. Message édité par Xin_Hong le 08-06-2015 à 10:38:46 |
allerailleurs Transactions (2) | Je viens d'arriver à l'ère médiévale, mazette... Message édité par allerailleurs le 08-06-2015 à 11:00:51 --------------- Mon feed |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Faut bien qu'il lance un truc pour dynamiser le jeu.
|
the_blob Transactions (0) | j'ai laché pour empire and allies moi, l'ere medieval m'a tué |
allerailleurs Transactions (2) | C'est une grosse déception ce jeu je suis d'accord, j'ai toujours un petit espoir mais bon.
--------------- Mon feed |
stefaninho Transactions (2) | Et ils ont ajouté l’ère industrielle, avec char, aviation, dca... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Faut voir le farming qu'il faut faire pour y parvenir. Je suis sur le point de lancer l'ère de la poudre et quand je vois à gauche et à droite ce que ça coûte d'augmenter les unités/bâtiments, ça n'aide pas trop pour investir. |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 16:18:05 |
stefaninho Transactions (2) | Je me rends pas bien compte, c'est mon premier jeux de ce genre sur smartphone, les autres vont plus vite, mais du coup tout le monde est en haut ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
allerailleurs Transactions (2) | Moi perso suis à l'ère médiévale (au tout début) cela me parait impossible déjà.
stefaninho Transactions (2) | Ce fut long mais je n'en ai pas chié autant, c'est quoi ton pseudo dans le jeu ? |
allerailleurs Transactions (2) | mafoi
stefaninho Transactions (2) | Ta défense est pas assez bonne, je tombe sur toi je t'attaque. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
allerailleurs Transactions (2) | Non mais là j'ai tout remis en vrac avec l'arrivée des nouveaux trucs que j'ai acheté Message édité par allerailleurs le 08-06-2015 à 16:50:53 --------------- Mon feed |
stefaninho Transactions (2) |
allerailleurs Transactions (2) | Par contre c'est pas comme coc je crois qu'avec une armée full, les sors, le camp de merco et les renfort c'est impossible de ne pas réussir l'attaque, enfin j'ai toujours réussi face à quelqu'un du même niveau. --------------- Mon feed |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Hey !
--------------- Profil strava |
nimrod_182 Transactions (0) | Hello
Message édité par nimrod_182 le 16-06-2015 à 14:07:01 |
stefaninho Transactions (2) | Bienvenue à tous, évitez pas à demander à rejoindre la guilde, on est full mais y'a des inactifs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vini59 ViniTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Tu lurke encore tu vas revenir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vini59 ViniTransactions (0) | --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens j'ai remarqué que je me faisais bien moins attaqué en médiévale alors que j'ai rien up encore (pas la thune) --------------- Mon feed |
stefaninho Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) | 100k en banque ça fait 25k de pillage minimum.
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | c'est vrai qu'on se lasse un peu... |
y0y0y0y0 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
pasfiable Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | Y aurait moyen de faire de la place? (Pseudo philae / france / ère medievale) |
stefaninho Transactions (2) | Tu peux envoyer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
allerailleurs Transactions (2) | Cela se passe comment pour vous ?
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Alors t'as pas vu l'ère de la poudre... parce que tu vas t y faire chier over 9000. |
allerailleurs Transactions (2) | Sans rire on fait que du sim city dans ce jeu, sauf qu'il n'y a pas de risque de faillite, pénurie ou quoique ce soit...
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | Autant j ai galère en ère classique en me faisant piller continuellement,depuis l ère medievale c est devenu nettement plus tranquille effectivement |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je suis en ère de la poudre, après une période chiante ça va mieux. J'ai pour cela refait ma base à neuf, uppé les murs et les recherches pour les renforcer et en avoir plus. Parallèlement à ça j'ai maxé les caravanes et les fermes et le coffre fort pour mettre de côté 300 K ressources, c'est hyper pratique soit dit en passant. Je sais que je vais plus jamais farmer l'ennemi pour la simple et bonne raison que c'est chiant, y a 0 challenge, les troupes font maintenant n'importe quoi et il manque des guerres de clan ou autre. J'arrive à économiser sans mal 1 000 000 de ressources grâce à ma nouvelle base sans me faire raser. Pas hésiter à passer une semaine à ne upper que les murs quand on en a marre. Message édité par le rouge le 16-07-2015 à 14:35:35 |
ouf d'a fouf Transactions (0) | Salut tout le monde , je suis à l'ère des lumières depuis maintenant 1 semaines et demi, l'ère industrielle est toujours pas disponibles , savez vous quand elle sera dispo ? |
Publicité | Posté le |