|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DomiNations |
---|
tom97420 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2016 à 09:21:28 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
tom97420 Transactions (0) |
tom97420 Transactions (0) | Master Luke t'es dans les parages ?
|
tom97420 Transactions (0) | salut
|
nabu-gh Transactions (0) | hello tt le monde
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Si tu veux de l'actif, postule chez "french touch" --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nabu-gh Transactions (0) | hello!
|
nabu-gh Transactions (0) | c'est ici je crois que j'avais lu (avec intérêt!!) un laius sur le choix des merveilles... J'aimerais défendre le choix des jardins suspendus.
|
tom97420 Transactions (0) | salut laisse tomber les jardins et prend l'acropole
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2016 à 23:42:00 ![]() ![]() |
Loner Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Loner le 28-12-2016 à 20:24:53 |
nabu-gh Transactions (0) | bah sur mes 2 comptes j'ai choisi la france et la chine.
|
tss1 tss1 team belga umbraTransactions (0) |
--------------- tss1 de la team belga umbra |
tss1 tss1 team belga umbraTransactions (0) | bonjour a tous vous etes de qu elle aliance ? |
--------------- tss1 de la team belga umbra |
tss1 tss1 team belga umbraTransactions (0) | HELLO QUI RECHERCHE UNE SUPER TEAM MOTIVEE AVEC PLEINS DE GM SUPER MOTIVATION ET UNE VRAIS ENVIE D EVOLUER ????? |
Loner Transactions (0) | J'ai quitté mon alliance il y a quelques jours, j'en cherche une qui prodigue de bons conseils. |
|
HiddenValley Transactions (4) | Je me permets de up... |
nabu-gh Transactions (0) |
|
|
forrain no pain no gainTransactions (0) | Recrutement alliance ((((((( BearTeam )))))))
|
aplanete Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par aplanete le 26-11-2017 à 07:08:59 |
cris_dm Transactions (0) | Bonjour,
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
-quicksilver- Transactions (0) | Bien le bonjours aux rares joueurs qui peuplent encore sur ce forum fantôme ^^
|
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | Tu peux postuler chez « France profonde », on est une alliance active qui fait régulièrement des gm. On pourra t’aider à monter ton compte efficacement.
Message édité par ylec le 21-01-2018 à 14:44:55 |
-quicksilver- Transactions (0) | Bonsoir Ylec c'est super d'avoir une réponse aussi rapide je ne m'attendais vraiment pas à ça en voyant la dates des derniers postes de ce sujet ^^
|
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | C’est fait, tu peux postuler |
-quicksilver- Transactions (0) | Bonjour à ceux qui errent par hasard sur ce forum fantôme ^^ |
HiddenValley Transactions (4) | J'aurais bien aimé reprendre le jeu à 0 mais vu que c'est lié par téléphone et que j'ai rip ma partie... j'suis un peu bloqué |
-quicksilver- Transactions (0) |
|
HiddenValley Transactions (4) | j'ai ma partie mais elle est assez mauvaise (mauvais choix, etc)
|
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | Si tu as un deuxième appareil(ou si tu peux t’en faire prêter un par quelqu’un qui ne jouera pas à dominations)tu redémarres une partie dessus puis tu fais une synchronisation entre les appareils pour avoir la partie sur ton appareil actuel... |
HiddenValley Transactions (4) | Putain bien vu |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon clash of clans me lasse
--------------- HFR tools |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon 1 mois de jeu , chuis arrivé à l'ere de la poudre
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | Ah non, à l’ère de la poudre les up sont quasiment donnés |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon 3 mois de jeu
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
Sinon le visionnage des pubs donnent beaucoup plus de couronnes en ce moment (75 ou 100 parfois), pratique pour accelerer les evos Message édité par kwartz le 17-08-2018 à 12:47:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |