|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DomiNations |
---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 13:05:43 |
vini59 ViniTransactions (0) | --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vini59 ViniTransactions (0) | encore un bug ce matin !!!! --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
allerailleurs Transactions (2) | Je ne connaissais pas.
--------------- Mon feed |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
rashakira Transactions (0) | comment peut-on avoir 5 etoiles dans les missions solo sur la carte? je suis a 100% de destruction mais il me manque toujours une etoile.
|
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
sthami Transactions (0) | Bonjour j'ai débuté il y a peu sur ce jeu et je vais bientôt passer à l'Age de fer. Le problème c'est que je n'arrive pas à me décider entre l'Acropole et le Stonhenge... Et encore pire quelle nation après... |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Ère médiévale en cours... Quel est le premier bâtiment a construire ? Chatal? --------------- antithéiste |
the_blob Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 11:22:51 |
sthami Transactions (0) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Regarde sur Youtube, ils t'expliqueront mieux. |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 23-05-2015 à 16:02:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sthami Transactions (0) | J'ai finalement pris Japon et Acropole J'attends la fin de construction |
sthami Transactions (0) | Personne à un builder pour un village japonais à l'Age de fer ? (Et avec l'Acropole) |
stefaninho Transactions (2) | C'est difficile de trouver des trucs précis, chacun à sa technique. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jules_c14 Transactions (0) | Salut tout le monde je joue depuis un petit moment déjà à dominations et je suis la France je vais bientôt passer a l'ère des lumières et j'aimerais savoir si quelqu'un qui joue France comme moi sais combien coûte l'amélioration des chevalier de garde en hussards ?
|
jules_c14 Transactions (0) | Salut tout le monde je joue depuis un petit moment déjà à dominations et je suis la France je vais bientôt passer a l'ère des lumières et j'aimerais savoir si quelqu'un qui joue France comme moi sais combien coûte l'amélioration des chevalier de garde en hussards ?
|
|
jules_c14 Transactions (0) | Désolé pour le spam, je ne comprends pas pourquoi sa a fait ça... |
stefaninho Transactions (2) | Je crois que personne ici n'est aussi haut. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
allerailleurs Transactions (2) | Perso suis en classique que j'ai bien monté donc je peux passer en médiévale mais encore faut il rassembler les ressoury --------------- Mon feed |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Chatal lancé. C'est clairement pas le bon choix mieux vaut améliorer les trucs de ressources mais bon... Il me faisait envie ^^ 1h15 de combat de suite pr lavoir a peu pres --------------- antithéiste |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ils viennent d'augmenter les durées des boucliers. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | les boucliers? --------------- antithéiste |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Ah les traités de paix en fait ^^ --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Quelqu'un a déjà transféré sa partie sur un nouveau tel? IOS>android --------------- antithéiste |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Oui, ça marche comme pour COC. Sur l'appareil actuel, tu mets ancien appareil et un code apparaîtra que tu devras le taper sur le nouveau. Message édité par Xin_Hong le 27-05-2015 à 12:45:39 |
martel_420 AtypiqueTransactions (2) | Hello,
|
stefaninho Transactions (2) | Tu attaque plus faible que toi je pense, au moment de choisir l'adversaire tu vois le nombre de médailles en jeu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
martel_420 AtypiqueTransactions (2) |
allerailleurs Transactions (2) | J'ai l'impression que je perds énormément de ressources à chaque raid, c'est quoi le %? --------------- Mon feed |
stefaninho Transactions (2) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | 25% sur les réserves je crois. Message édité par le rouge le 02-06-2015 à 09:06:52 |
stefaninho Transactions (2) | Oui, surtout quand les gars te pille sans "victoire"
allerailleurs Transactions (2) |
martel_420 AtypiqueTransactions (2) | 5j pour passer à la poudre .. |
martel_420 AtypiqueTransactions (2) | Je vais lâcher, age poudre c'est pire que tous, 3m pour une maison, les développements pareil, se comptent en million, du coup faut passer au moins 5h pour remplir les stocks .. |
vini59 ViniTransactions (0) | pareil pour moi aussi ..
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le |