|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DomiNations |
---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 14:16:07 |
the_blob Transactions (0) | je suis >600 en medailles et je trouve de moins en moins, je vais tenter le low farming pour voir |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
vini59 ViniTransactions (0) | le fait de garder ses unités, c'est vraiment excellent (comparé à CoC)
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 23-04-2015 à 14:36:58 |
allerailleurs Transactions (2) |
En plus je ne vois pas trop comment défendre Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-04-2015 à 17:01:08 --------------- Mon feed |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Ce que je déteste pour l'instant c'est cette impression de lenteur.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 17:47:20 |
vini59 ViniTransactions (0) | même ressenti de lenteur aussi, sur tablette et sur telephone --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vini59 ViniTransactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Drap --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
the_blob Transactions (0) | Non iOS |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | iOS aussi... Ère médiévale lancée sinon |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par nobru77 le 24-04-2015 à 10:17:27 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
allerailleurs Transactions (2) | On peut partager le même compte sur plusieurs machine ?
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Si tu veux atteindre les 500k de l'ère médiévale, t'as intérêt... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
fragme cool toujours cool !Transactions (0) | jeux très prometteur |
Je veux dire il y a des pénalités, ou vaut mieux passer à une nouvelle ère dès que possible ? Comme je ne veux pas y jouer des heures et des heures par jour j'essaie de trouver une stratégie de développement rentable en fait Message édité par allerailleurs le 25-04-2015 à 10:33:21 --------------- Mon feed |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Il faut surtout trouver un moyen de protéger tes ressources, vu le prix des upgrades. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je crois que je viens d'être victime d'un bug... si ça se confirme, vu l'instabilité, vous pourrez virer Patafix. Confirmé, il a lié un village de l'ère médiévale à mon compte qui était pourtant enregistré sur Google Play... si par hasard ça vous fait le coup de demander au lancement d'une recherche d'adversaire d'afficher "Nous avons trouvé des données de jeu pour ce compte Google Play, voulez-vous charger cette partie?"... ne répondez pas oui sans avoir vérifié que c'était bien le bon Message édité par Gigathlon le 25-04-2015 à 23:13:22 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Pseudo : White Kingdom Message édité par Polou37 le 27-04-2015 à 14:15:45 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Requête également envoyée!
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Les couronnes elles ne servent qu a accélérer les production? Ou il faut les garder pour débloquer autre chose ? (Un peu comme les cabanes d ouvrier dans coc)? --------------- |
stefaninho Transactions (2) | Y'a une maison supplémentaire mais elle se paie en euros, les couronnes peuvent aussi s’échanger contre des ressources (vivres/or/cidre/fourrures....) --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ddst Transactions (0) | Que pour accélérer la production pour l'instant (et acheter des ressources). Les développeurs ont dit que dans le futur ont pourra changer de nations et de merveilles, on peut imaginer que les couronnes seront mise à contribution. J'attends de voir le prochain patch pour voir si les devs vont vraiment s'investir dans le jeu, leur forum a l'air d'être un peu à l'abandon. Message édité par ddst le 27-04-2015 à 15:01:32 |
allerailleurs Transactions (2) | Clairement que c'est pas le moment d'utiliser les couronnes et encore moins des euros.
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oui, je ne claque pas de tunes avant de savoir ce qu'il en sera. |
Publicité | Posté le |