|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DomiNations |
---|
ouf d'a fouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 12:18:54 |
H2N3 Transactions (0) | Encore une maj et un gros nerf des cavaliers ... Après avoir diminué leurs attaques de 40%, ça diminue encore de 30-40%
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Bonjour,
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) | On peut faire des dons?
|
stefaninho Transactions (2) | Non pas de dons. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Je suis à l'ère classique et j'ai upgrade tout ce qu'il était possible de fair e(il doit me rester 2-3 trucs à l'université, j'attends que ma 2eme catapulte se débloque pour voir ce qu'il reste).
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) | J'ai commencé à jouer sur mon smartphone et j'ai voulu ensuite pouvoir jouer aussi sur ma tablette.
|
tom97420 Transactions (0) | Hello,
|
allerailleurs Transactions (2) | Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait attaquer, j'vais presque cru que j'étais dans une zone démilitarisée. --------------- Mon feed |
tom97420 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 09:28:55 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
stefaninho Transactions (2) | Salut Tom, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lea____ Transactions (0) | Bonjour à tous, je passe par ici pour relayer une information sur la création fin Juillet d'un site web français sur DomiNations. Nous essayons de relayer les news officielles et de les traduire. Nous commençons également à étoffer le site de quelques guides et astuces. Message cité 1 fois Message édité par lea____ le 19-08-2015 à 19:38:49 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
lea____ Transactions (0) | Une nouvelle nation sera disponible à la prochaine mise à jour : la Corée !
|
stefaninho Transactions (2) | L'éditeur du jeu est coréen non ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lea____ Transactions (0) | Je ne sais pas mais, comme c'est dit dans l'article, ils préparent l'arrivée de DomiNations en Asie et donc voilà ^^
|
|
|
stefaninho Transactions (2) | Khaziox.
|
|
|
tom97420 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tres peu d attaques, système de clan perfectibles.. on se lasse assez vite amha --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
stefaninho Transactions (2) |
tom97420 Transactions (0) | Oui ça manque un peu de dynamisme dans le jeu. |
|
allerailleurs Transactions (2) | J'ai arrêté de jouer par la force des choses, le seul ne démarre plus sur mon tel, il ne semble pas compatible avec mon tel en 5.1.1 --------------- Mon feed |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Vous utilisez quoi pour constituer votre armée?
|
stefaninho Transactions (2) | Les balistes j'ai du mal à les garder en effet, ça doit s’améliorer par la suite avec les tactiques. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Après 5 jours d'attente ère de la poudre atteinte!! 3 millions pour une maison supplémentaire.. Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 30-09-2015 à 15:59:01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tom97420 le 01-10-2015 à 14:01:43 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |