|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DomiNations |
---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 08:35:08 |
simencourt Transactions (0) | Bonjour,
|
allerailleurs Transactions (2) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Vous parlez de la version Android ? Parce que sur iOS j'ai pas de maj, la derniere date de début avril |
stefaninho Transactions (2) | Pas de plantage, mais régulièrement un reboot est nécessaire suite à un alt tab. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
H2N3 Transactions (0) | Les UP sont beaucoup trop cher à l'ere médiévale ... je pense arrêter le jeu une fois que j'aurais maxé mon ere classique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Carrément Message édité par le rouge le 28-04-2015 à 12:51:57 |
allerailleurs Transactions (2) | Cela dit au début cela va très vite. --------------- Mon feed |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Vous voulez tout, tout de suite, bande d'enfants gâtés --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 13:56:51 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | J ai fait ma demande pour vous rejoindre --------------- |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | Keopscav / nicobits
--------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Un peu le bordel cette histoire de bonus routier, réussir a tout relier et en même temps bien protéger...
Message édité par alouns le 30-04-2015 à 12:04:11 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je suis à 400%, plus avancé que toi, c'est quasiment possible de tout relier. Regarde mon village.
|
keranos Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Kera |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 01-05-2015 à 11:41:02 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Bonjour all J arrive bientôt |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Demande envoyé. Al1. A+ |
Fishes Transactions (1) | Testé mais loin d'être convaincu... Désinstall dans pas longtemps
Message édité par Fishes le 03-05-2015 à 20:03:19 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
the_blob Transactions (0) | ca va jusqu'au médiéval et après ça devient trop chère d'un coup |
spirou59 Transactions (2) | Je ne pige pas un truc. J'ai refais ma base et mon bonus routier n'est que de 10% et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un pourrait regarder ma base et me dire ce qui ne va pas? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je me mets en stand by en collectant uniquement les matières premières. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai laissé tomber ce jeu à peine arrivé à l'âge de fer. Le démarrage prend trop de temps pour un jeu auquel on le lance plusieurs fois par jour. Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 04-05-2015 à 20:05:07 |
the_blob Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | C'est inquiétant la défense dans ce jeu, déjà il n'y a pas assez de mur pour tout protéger, du moins en classique.
--------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le jeu n'a que quelques mois, ils ont encore tout un tas de chose à régler au niveau de la balance du jeu
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Mon feed |
keranos Transactions (0) | Bonsoir ! |
stefaninho Transactions (2) | Je m'en rappelle pas précisément mais je dirais dans les premières minutes de jeu, en tout cas c'est pas un truc qui se débloque après un certain temps. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
allerailleurs Transactions (2) | Mazette le déséquilibre dans l'évolution des unités. Certaines unités gagnent 10% et d'autres 137% le délire total. --------------- Mon feed |
vini59 ViniTransactions (0) | Ere medievale lancée ...
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le |