|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Chaos Reborn |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Chaos Reborn :
Message édité par UltraVox le 20-01-2015 à 15:15:22 --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 11:59:03 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Réservé --------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai ajouté du textes et quelques captures --------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Quel succès Message édité par UltraVox le 28-01-2015 à 11:49:33 --------------- aka Marküs Weird |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Drapal sépulcral
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Petit UP pour annoncer que le jeu a pas mal évolué et s'est enrichi sur les derniers patchs. --------------- aka Marküs Weird |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Chaos Reborn est sorti, tout le monde est reset.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quel jeu rafraîchissant... Le mode 4X ne m'intéresse pas du tout, le multi non plus, y'a pas de campagne solo. Et pourtant rien qu'avec le tuto+défis et le mode offline y'a de quoi s'amuser en batailles courtes, toujours renouvelées et totalement sans pitié !
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | .
Message édité par j_c_p le 31-10-2015 à 23:03:31 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 00:00:17 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mise à jour : 1.1 (200Mo).
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Changelog 1.1:
J'ai fini le tutoriel et presque tous les défis (2 par tuto) en 8h. On se sent progresser à chaque partie, quand on crève on comprend toujours ce qu'on a mal fait !
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Aucune pub, aucun test. Le jeu est bon et pas cher, mais comme la quasi-totalité des jeux en crowdfunding il peine à se faire connaître...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | PC Gamer: 87/100
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La troupe de géants, ça déboîte
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, les géants, ça le fait (après je ne sais pas pourquoi j'ai ce choix là, mais je ne suis pas trop déçu ... bref, faut que je potasse un peu le truc).
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le "super sort" fait partie des caracs de ton bâton, ainsi que son coût en mana. Donc en changeant de bâton, tu changes de super sort - ou alors tu trouves un bâton qui permet de lancer le même pour moins de mana... |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Content de voir que le jeu trouve son public
--------------- aka Marküs Weird |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu a maintenant une démo (tuto+MP)
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu a maintenant une campagne solo (+ promo -50% Steam/GOG)
Message édité par la_taupe le 23-12-2015 à 18:47:19 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Drap |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Patch 1.4 avec un poil de teasing ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Patch 1.5: rangs multi et 4 nouveaux sorts
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Il est toujours superbe ce jeu, il faut que je m'y remette dès que possible . |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'y touche plus depuis la sortie de XCOM2
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Patch 1.6: trois sorts de plus
Fini la carte Dispel qu'on recycle en mana dès le début de partie |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nouveau mode: "Law"
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tant que ça reste un "mode" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un mode qui divise les parties multi, quand même.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il se passe encore des choses chez René K.O ! D'abord le patch 1.9:
De plus en plus de réglages en mode skirmish, dont (enfin) le nombre de tours infini. Il manque encore des options de deck (interdire les structures ou les undead, même deck pour tous, etc.)
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu qu'est jamais mort reçoit un nouveau patch: http://www.forum.chaos-reborn.com/ [...] f=5&t=5591
|
Publicité | Posté le |