|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament 4 : pré-alpha jouable en ligne ! |
Ableur Transactions (2) |
Message édité par Ableur le 10-06-2015 à 21:14:41 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 19:27:51 |
Ableur Transactions (2) | Retour d'expérience sur mon avis de la pré-alpha :
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 03-01-2015 à 19:33:05 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Une arnaque de free2play avec micros paiements, super original. Quel talent ! Une belles bande de grosses merdes. Message édité par deg-tcd le 04-01-2015 à 15:48:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
|
myzt Transactions (17) | J'espère que ça fera revenir les vieux joueurs d'UT99 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
myzt Transactions (17) |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 08:33:52 |
|
Ableur Transactions (2) | Je reviens d'une partie en DM instalgib, j'ai fini premier Hourra
|
Ableur Transactions (2) | Quelques news sur la pré-alpha : http://www.unrealtournament.com/bl [...] -released/ Message édité par Ableur le 10-06-2015 à 21:14:10 |
Microminus Transactions (5) | Drap Une sacré qualité en approche, cet Unreal. Entre 70 et 100 fps constant sur i7 2600/gtx780 en 2560*1080. C'est là qu'on voit qu'un 120Hz ne serait pas de trop pour l'apprécier pleinement Message édité par Microminus le 14-09-2015 à 01:36:26 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) | Gros stream/tournoi d'UT 4 en cours :
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bon, je le dis ici aussi. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
naken Transactions (0) |
--------------- Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. |
k00cha Transactions (0) | J'ai passé un peu de temps hier soir sur la pre-Alpha, c'est vraiment très bon, on retrouve les sensations de UT99 avec des graphismes aux gouts du jour (enfin pour les maps texturés )
--------------- La différence entre un adulte et un enfant, c'est le prix de ses jouets. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Alors je viens de l'installer et franchement, je suis déçu.
|
k00cha Transactions (0) |
--------------- La différence entre un adulte et un enfant, c'est le prix de ses jouets. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
freezehd Transactions (0) | bonne nouvelle, il y a dèja les accessoires personnalisables comme les chapeaux à 5€ Message édité par freezehd le 04-11-2015 à 17:30:40 |
Ableur Transactions (2) | C'est triste... Je vais mettre à jour le topic car la dernière version envoi du steak ! |
Ableur Transactions (2) | Allez !
|
Ableur Transactions (2) | Pour ceux qui souhaite faire des matchs en iCTF et autre, vous avez la communauté UT4.eu qui est très active, entre autre via leur channel IRC : http://www.ut4.eu/web-chat/ vous pourrez y disputer des matchs...attention, il y a du niveau |
Razwar Transactions (0) |
Plutôt sympa ce jeu, j'ai regardé quelques duels, il y a déjà des monstres ! C'est plaisant ! Certaines personnes ce plaignent de "lag" etc, pourtant j'ai 30 de pings et en instagib j'ai rien remarqué de spécial. J'ai loupé un truc? Message édité par Razwar le 07-04-2016 à 19:22:32 |
obe Transactions (0) |
qwrty BFG!Transactions (4) | Je m'y suis mit depuis 3 jours, on retrouve tout ce qui à pu faire le succès de UT, vraiment tiptop.
Message édité par qwrty le 21-04-2016 à 14:09:22 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drapal |
Makkintoch Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Sympa, j'ai joué pour la première fois, note que je suis un joueur de UT99, j'ai pas switché sur UT2K4
myzt Transactions (17) | Oui, il est de 100 je crois, perso j'y toucherais pas sauf si tu as une résolution/format d'écran particulier --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Intensity Transactions (0) | J'ai l'impression que plus ils avancent dans le développement, plus le jeu est déséquilibré (voire buggé) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Driveclub - HFR Klub | [ RTS ] Act of Aggression *Reboot Edition* |
[Topic Unique] defiance mort Xbox 360 | [Topic Unique] Mystérieux Balayage |
[Topic PC] ◄• Street Fighter V •► - disponible | [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! | [Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds |
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament 4 : pré-alpha jouable en ligne ! |