|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha |
bossmen1 Transactions (0) | Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha sont les remake des jeux Pokemon RUBIS & SAPHIR sortis sur GBA en 2003
Message édité par bossmen1 le 01-12-2014 à 22:55:56 --------------- Mais oui c'est clair ! |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 19:33:08 |
bossmen1 Transactions (0) | MAJ 1.2
Message édité par bossmen1 le 03-12-2014 à 17:12:45 --------------- Mais oui c'est clair ! |
Lister_ TouristeTransactions (1) | C'est parti pour un nouvel épisode ! Déjà disponible un peu partout apparemment. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Alberto Falcone Transactions (0) | J'ai commencé tout à l'heure, ça s'annonce pas mal pour le moment. J'aime bien le début
Message cité 1 fois Message édité par Alberto Falcone le 25-11-2014 à 20:18:43 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
bossmen1 Transactions (0) | j'ai été à leclerc Nîmes tout a l'heure, en voyant les photos de gens qui l'avaient eu sur JV.com .
--------------- Mais oui c'est clair ! |
bossmen1 Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | dispo chez auchan aussi apparement précommandé chez eux avec retrait en magasin = commande internet et le magasin est un relais colis, donc je dois attendre vendredi ... pensez à télécharger la mise à jour 1.1 depuis le store pour ce qui est de la démo, c'est comme la banque, il faut le pokédex avant de pouvoir transferer, et d'après mes souvenirs, seule la démo spéciale permet de transferer le oniglali les instructions sont dans le manuel de la démo edit: soluce pour les amateurs Message édité par raptor68 le 25-11-2014 à 21:14:40 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 21:11:41 |
Mr Vaid Transactions (0) | enfin bon, si on commence avec dans son équipe un mégaonigali de niveau 40 --------------- |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | tu commence pas tu es pas son do, donc il ne t’obéira pas avant quelques badges |
Mr Vaid Transactions (0) | c'était assez rapide ça dans un des précédents (je sais plus si c'est X/Y ou NB2).
--------------- |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | ok alors j'attendrais pour récupérer ma boite de lvl 100 de la banque, histoire de pas me raccourcir l'histoire |
bossmen1 Transactions (0) | " votre commande concernant Super smash bros for wii U , pokemon rubis omega et pokemon saphir alpha a été expédiée "
raptor68 Pouet !Transactions (1) | tu enregistre ta ds avec? (l'offre jeu offert) |
bossmen1 Transactions (0) | nope, j'ai déja ma 3DSXL pikachu depuis un peu plus d'un an, la prochaine ça sera la new 3ds ( en esperant qu'on ait une edition majorq's mask .. ) --------------- Mais oui c'est clair ! |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | j'ai fait la bétise d'enregistrer la mienne 2j avant l'annonce de l'offre ...
|
bossmen1 Transactions (0) | je penses pas, on est tous dans notre coin --------------- Mais oui c'est clair ! |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | dommage ça pourrait être sympa ds tournois hfr, ou des échanges internes au forum.
|
Mr Vaid Transactions (0) | Pas facil quand c'est connoté jeux de gamin. Se justifier c'est parfois empirer le truc alors autant rien dire --------------- |
bossmen1 Transactions (0) | c'est la série qui à vraiment aidé la connotation a etre " pour les gosses " --------------- Mais oui c'est clair ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
bossmen1 Transactions (0) | ouais, la c'est plus compliqué tu m'étonnes ... --------------- Mais oui c'est clair ! |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | perso j'ai eu comme boss un mec venant au taff avec un petit sac super mario, je pense que j'avais un dossier suffisant pour me permettre d'en parler.
|
bossmen1 Transactions (0) | boah, maintenant je me pose plus trop de questions sur le regard des autres ou quoi ... --------------- Mais oui c'est clair ! |
Mr Vaid Transactions (0) | ah mais pareil hein, j'ai juste pas la chance de côtoyer beaucoup de monde comme ça.
--------------- |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | hum tu travaille dans le dev non?
|
Mr Vaid Transactions (0) | Nope.
--------------- |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | j'ai eu arrête avec emeraude, j'ai repris il y'a pas longtemps avec une blanche 2 et j'ai jamais fini un seul pokedex faute d'amis disposant des monstres manquants ou de service en ligne actif, donc je compte bien finir au moins le régional cette fois |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | 2 enfants -> les 2 pokemons en attente (manque ce choix dans le sondage ) --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
angelorei Transactions (0) | La strat now c'est assez simple. Le breed les IV et les EV vont 5x plus vite que sous D/P/P par exemple.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
bossmen1 Transactions (0) |
Fredo du 91 Transactions (0) | Drapaaal |
zer0sman Transactions (1) | Là ce sera un peu plus facile de compléter le pokédex je pense. plus de 30 légendaires, on les échanges avec ceux de 1g/6g disponibles sur X/Y. Ne restera plus que quelques légendaires que l'on peut obtenir uniquement par distribution (je les ai déjà tous vive la pokébanque \o/). Message édité par zer0sman le 26-11-2014 à 11:33:05 |
bossmen1 Transactions (0) | ouaipe, grâce à la pokébank et aux GTS ça va être quand même plus simple --------------- Mais oui c'est clair ! |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | d'après nintendo, un possesseur de 3ds avec les 4 jeux et la banque peut avoir le dex complet à lui tout seul ... c'est une bonne chose pour une fois, dommage qu'il faille payer la banque pour ça (c'est pas excessif 5€ par an mais après 140€ de jeu ça peu piquer ...) |
zer0sman Transactions (1) |
|
raptor68 Pouet !Transactions (1) | http://www.pokebip.com/pokemon/new [...] mbre_.html
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |