|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Torvald
Crow
Slim
Sunny
Message édité par Kors'R le 04-05-2020 à 15:44:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 21:45:25 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour la Big Alpha:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Comme je disais sur le topic Xbox one, c'est pas mal, mais beaucoup trop le bordel et beaucoup trop sombre, on voit rien, quand on se fait taper on est éjecté au hasard (parfois non), j'espère que dans la version finale il y aura des niveaux de jour...
|
xxthom4s Transactions (1) | Précommandé aussi,
--------------- off/out |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Bonsoir, je fais gagner 2 voir 3 clés demain soir (16h40-18h) sur mon live: http://www.twitch.tv/Spade94 |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 02:06:53 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu 2 mails pour la big alpha, donc 2 clef de téléchargement et une de trop du coup
Message édité par Agreian le 31-10-2014 à 07:22:22 |
aiyor Transactions (22) | , clé Recue hier je l'avais pas vue je testerai sûrement ce soir Message édité par aiyor le 31-10-2014 à 08:13:50 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Drap y'a pas de topic dédié PC? (histoire de pas polluer, même si les histoires de config je m'en fous ) j'ai pas de clef encore, j'ai hate de lire vos retours Message cité 1 fois Message édité par Eife le 31-10-2014 à 10:05:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal |
Juljul3220 En cas de doute suivez le geekTransactions (0) | J'ai aussi reçu une clé ce matin, je sais pas ce que ça va donner mais j'ai hâte de tester ce soir ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca débute quand l'Alpha PC ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Drap.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Personne n'as de clé de dispo ? Message édité par Rapace117 le 31-10-2014 à 12:32:49 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Drapal! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
fucklerest Transactions (1) |
|
elude Transactions (17) | l'alpha pèse 12,7 go. je vous conseille de lancer vos téléchargements le plus tôt possible. |
RomanoG Transactions (2) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Je suis inscris à l'alpha sur PS4, j'ai voulu me connecter une bonne partie de la soirée hier, server full à chaque fois . Ca commence bien encore... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | petite partie ce matin, j'ai dépréco direct en attendant de voir puisque ce n'est qu'une alpha, mais c'est mou, pas spécialement joli et ca a l'air pour le coup ultra répétitif, je testerai plus en profondeur ce WE. |
RomanoG Transactions (2) | pfff les retours sont pas top pour le moment, je m'attendais à un digne successeur de L4D mais apparement il n'en est rien
|
elude Transactions (17) |
|
RomanoG Transactions (2) | je parlais des retours des joueurs, bon ben faudrat attendre de tester tout ça
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Rappel pour les sans clés Je fais gagner 2 voir 3 clés ce soir sur mon live: http://www.twitch.tv/Spade94 |
Message édité par Eife le 31-10-2014 à 18:25:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les servs sont mort de chez mort sur pc
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
elude Transactions (17) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |